Belle de Chicago

Wild Belle
La fratrie Bergman avait déjà séduit avec son titre pop reggae, Keep You a tel point que le NME les qualifiait de révélation du festival SXSW, confirmé par leur prestation à Coachella. Une poignée de titres éparses et le frère et la soeur semblent déjà conquérir la planète indé et les magazines 'hobobos' à l'instar d'Angus & Julia Stone. On peut entendre depuis quelques jours It's too late avec une voix de miel posée sur sax baryton terriblement sensuel. 'The next big thing' de la rentrée ?

Wild Belle

https://soundcloud.com/wildbelle/its-too-late

https://www.youtube.com/watch?v=CthjpHTJIwQ

Wild Belle – Keep You

https://www.youtube.com/watch?v=QTyl0yO-D3w

Wild Belle – When It’s Over

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.