Belle de Chicago

Wild Belle
La fratrie Bergman avait déjà séduit avec son titre pop reggae, Keep You a tel point que le NME les qualifiait de révélation du festival SXSW, confirmé par leur prestation à Coachella. Une poignée de titres éparses et le frère et la soeur semblent déjà conquérir la planète indé et les magazines 'hobobos' à l'instar d'Angus & Julia Stone. On peut entendre depuis quelques jours It's too late avec une voix de miel posée sur sax baryton terriblement sensuel. 'The next big thing' de la rentrée ?

Wild Belle

https://soundcloud.com/wildbelle/its-too-late

https://www.youtube.com/watch?v=CthjpHTJIwQ

Wild Belle – Keep You

Wild Belle – It’s Too Late

Wild Belle – When It’s Over

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.