Homopatik 001 : B1

Homopatik 001 : B1 Qui sont ces gens ? Où habitent ils ? Où ont lieu leurs soirées ? Le p'tit brun barbu est-il célibataire ?

Comme vous l’aurez compris c’est un peu difficile de glaner des infos sur ce collectif berlinois qui organisent des soirées follement débridées où se pressent nos cousins germains. Il y aurait un mystérieux Mr. Ties derrière tout ça, dont le soundcloud laisse entrevoir un penchant certain pour une soul décalée, un peu d’easy-listening, un peu d’italo-disco le tout saupoudré de pas mal d’humour. Leurs clips annonçant leurs soirées sont eux aussi décalés. La sortie d’un mystérieux disque dont il est difficile de trouver la moindre trace complique encore les choses. Encore une fois c’est The29nov qui s’y colle.
Tout à coup, là, je me sens bien loin de l’Europe. Bon allez je vous laisse, je vais réécouter Patch et son méga-tube caribéen qui tourne depuis deux ans au moins « Pipe »… Si vous avez des infos sur Homopatik, merci de m’écrire en poste restante à Aruba…

Homopatik – 001-B1

Homopatik – Recycling

Homopatik – Tropical

Homopatik – FUCKfootball

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.