Homopatik 001 : B1

Homopatik 001 : B1 Qui sont ces gens ? Où habitent ils ? Où ont lieu leurs soirées ? Le p'tit brun barbu est-il célibataire ?

Comme vous l’aurez compris c’est un peu difficile de glaner des infos sur ce collectif berlinois qui organisent des soirées follement débridées où se pressent nos cousins germains. Il y aurait un mystérieux Mr. Ties derrière tout ça, dont le soundcloud laisse entrevoir un penchant certain pour une soul décalée, un peu d’easy-listening, un peu d’italo-disco le tout saupoudré de pas mal d’humour. Leurs clips annonçant leurs soirées sont eux aussi décalés. La sortie d’un mystérieux disque dont il est difficile de trouver la moindre trace complique encore les choses. Encore une fois c’est The29nov qui s’y colle.
Tout à coup, là, je me sens bien loin de l’Europe. Bon allez je vous laisse, je vais réécouter Patch et son méga-tube caribéen qui tourne depuis deux ans au moins « Pipe »… Si vous avez des infos sur Homopatik, merci de m’écrire en poste restante à Aruba…

Homopatik – 001-B1

Homopatik – Recycling

Homopatik – Tropical

Homopatik – FUCKfootball

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.