Homopatik 001 : B1

Homopatik 001 : B1 Qui sont ces gens ? Où habitent ils ? Où ont lieu leurs soirées ? Le p'tit brun barbu est-il célibataire ?

Comme vous l’aurez compris c’est un peu difficile de glaner des infos sur ce collectif berlinois qui organisent des soirées follement débridées où se pressent nos cousins germains. Il y aurait un mystérieux Mr. Ties derrière tout ça, dont le soundcloud laisse entrevoir un penchant certain pour une soul décalée, un peu d’easy-listening, un peu d’italo-disco le tout saupoudré de pas mal d’humour. Leurs clips annonçant leurs soirées sont eux aussi décalés. La sortie d’un mystérieux disque dont il est difficile de trouver la moindre trace complique encore les choses. Encore une fois c’est The29nov qui s’y colle.
Tout à coup, là, je me sens bien loin de l’Europe. Bon allez je vous laisse, je vais réécouter Patch et son méga-tube caribéen qui tourne depuis deux ans au moins « Pipe »… Si vous avez des infos sur Homopatik, merci de m’écrire en poste restante à Aruba…

Homopatik – 001-B1

Homopatik – Recycling

Homopatik – Tropical

Homopatik – FUCKfootball

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.