clip : Mustang – La Foret (Lescop)

Mustang - La Foret
Alors que le très attendu premier album de Lescop est sorti hier, La forêt est déjà reprise par les racés Mustang. Le disque comporte 11 titres, La forêt, La nuit américaine, Ljubljana, Los Angeles, Le mal mon ange (avec Dorothée de Koon), Tokyo la nuit, Hypnose, Un rêve, Slow disco, Paris s'endort et Le vent.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « clip : Mustang – La Foret (Lescop) »

Le Ian Curtis gentil & français qui n’effraie personne dans les chaumières… Tous les beaufs vont adorer à force de matraquage !

Oui, Pop noire fait place à Universal, oui, c’est le business et le système qui veut cela… Faut-il pour autant enterrer Lescop ? La Forêt est un bon titre, l’album en contient peu, c’est vrai… mais comme c’est facile de casser dès que la furia médiatique s’empare d’un truc… Tout le monde ne peut pas être Jason Lytle, Sonic Youth ou je ne sais qui et rester dans sa cave d’airain, il faut bouffer et c’est bien le pb aujourd’hui…

J’aime bien Lescop, c’est clair qu’il n’invente absolument rien mais ça devient effectivement compliqué d’inventer des choses (en tout cas en « chanson »). Tiens par contre, j’aime pas du tout Mustang (qui n’inventent rien non plus)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Mustang- Loyal et honnête

Vidéo : Mustang – Loyal et honnête

Etre loyal et honnête va vous rendre très malheureux chante Mustang sur ce titre qui ouvre leur magistral nouvel album, Memento Mori. Que cela soit au travail ou en amour (peut être surtout en amour) ces qualités (on ne peut plus dire valeurs, trop réac’ soit disant) n’entrainent souvent que le mépris, l’ostracisation, l’excommunication.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.