Allez en paix !

Peace
C'est le groupe du moment qui fait le buzz, ils ne sont pas près de nous ficher la paix. Pour eux, leur musique is to fuck you in the heart. Ce bloodshake rieur et sautillant est issu de leur premier EP Delicious (Ocean's Eye, Bloodshake, California Daze, 1998 (Delicious)), ils joueront cette automne au festival des Inrocks (le 8/11 au Cargo à Caen, le 9/11 au Stéréolux à Nantes et le 10/11 à la Boule Noire à Paris)

Peace

Peace – Bloodshake

https://www.youtube.com/watch?v=gx5BGZbqEbA

 

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.