Neil Young de nouveau en selle !

Neil Young - Une Autobiographie
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes... Neil Young sort le 30 octobre un second album cette année les reprises d'Americana du printemps. Sur Psychedelic Pill Neil toujours avec les Crazy Horse retrouve sa jeunesse sur une double galette en CD et un triple album en Vinyl (le 23 novembre), évoquant peut être les nombreux médocs qu'il a pris tout au long de sa vie tumultueuse qu'il évoque dans son autobiographie, Waging Heavy Piece tout juste sortie en France. Mais ses chansons restent au final la meilleure façon de percer le mystère de sa vie par exemple avec ce Ramada Inn de 16 minutes !

Neil Young & Crazy Horse

Neil Young & Crazy Horse – Ramada Inn

Neil Young & Crazy Horse: Walk Like A Giant

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=2GrgTiqZCF0

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Neil Young - Crazy Horse - Shape Of You

Forever Young !

Barn est le quarante et unième album de Neil Young. 41ème ! Pendant que d’autres peinent à éjaculer 10 chansons tous les 5 ans, Neil n’a pas besoin de se mettre à genoux pour nous enfoncer en intraveineuse une aiguille folk militante indispensable.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.