Neil Young de nouveau en selle !

Neil Young - Une Autobiographie
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes... Neil Young sort le 30 octobre un second album cette année les reprises d'Americana du printemps. Sur Psychedelic Pill Neil toujours avec les Crazy Horse retrouve sa jeunesse sur une double galette en CD et un triple album en Vinyl (le 23 novembre), évoquant peut être les nombreux médocs qu'il a pris tout au long de sa vie tumultueuse qu'il évoque dans son autobiographie, Waging Heavy Piece tout juste sortie en France. Mais ses chansons restent au final la meilleure façon de percer le mystère de sa vie par exemple avec ce Ramada Inn de 16 minutes !

Neil Young & Crazy Horse

Neil Young & Crazy Horse – Ramada Inn

Neil Young & Crazy Horse: Walk Like A Giant

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=2GrgTiqZCF0

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Neil Young - Crazy Horse - Shape Of You

Forever Young !

Barn est le quarante et unième album de Neil Young. 41ème ! Pendant que d’autres peinent à éjaculer 10 chansons tous les 5 ans, Neil n’a pas besoin de se mettre à genoux pour nous enfoncer en intraveineuse une aiguille folk militante indispensable.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.