clip : Who Makes Anita Shake ! – Cinecittà

Who Makes Anita Shake ! – Cinecittà (vidéo) Selon leur bio, Who makes Anita shake! se situe au "carrefour de plusieurs pratiques de l'art sonore: la performance, l'installation, l'écriture radiophonique et la phonographie. Ce projet a été créé dans le but d'explorer l'environnement sonore et de le secouer pour s'amuser. Anita est un personnage fictif, à la fois moteur et produit du travail des membres du groupe, elle est l'énergie et la simplicité de leur musique." Dans le clip de Cinecittà on est en plein cauchemar enfantin, où un Dany sorti de Shining rencontre les dingos de Funny game d'Haneke pour une poursuite oppressante jusqu’au musée d'histoire naturelle. Le dormeur doit se réveiller.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.