Vidéo : Vitalic – Stamina

Vitalic - Stamina
Le dernier clip de Vitalic est dédié aux sportifs du dimanche façon Veronique et Davina, aux fins gourmets de chez Mc DO et aux accrocs aux pilules miracles et autres compléments alimentaires façon Requiem for a dream. Mieux vaut se trémousser avec les beats de Vitalic pour tuer les calories.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Paléo festival 2017 - Manu Chao

Photos : Paléo Festival 2017 @ Nyon, Suisse

Une sélection des photos des concerts de : Arcade Fire, Broken Back, Foals, Julien Doré, Justice, Midnight Oil, Petit Biscuit, Radio Elvis, Red Hot Chili Peppers, Rocky, Rone, Temples, The Inspector Cluzo, Tryo, Vianney, Vitalic ainsi que du public, de cette édition 2017 du Paléo Festival.
Photos : Musilac 2017 – Justice | 15.07.2017

Photos : Musilac 2017 – Jour 3 – Best Of, Aix les Bains | 15.07.2017

Troisième journée pour le festival Musilac d’Aix les Bains avec au programme une belle traversée de Vally, une femme chocolat fondante, un oiseau au beau plumage, de la lumière à tous les étages, une Sharleen juvénile, de la Justice pour tous et de l’électro choc avec Vitalic et Pone.
Photos concert : Vitalic @ Festival Scopitone | 20.09.2013

photos : Vitalic @ Festival Scopitone | 20.09.2013

Le dernier clip de Vitalic est dédié aux sportifs du dimanche façon Veronique et Davina, aux fins gourmets de chez Mc DO et aux accrocs aux pilules miracles et autres compléments alimentaires façon Requiem for a dream. Mieux vaut se trémousser avec les beats de Vitalic pour tuer les calories. DiscographieVitalic

Plus dans Son du jour

thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.