Vidéo : The Dandy Warhols – Autumn Carnival

The Dandy Warhols - Autumn Carnival
On a retrouvé Billy Elliot, il est pickpocket à la fête foraine de Brighton et rêve de mob' dans la grisaille de l'automne.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Dandy Warhols

[1997 – 2017] Cool as The Dandy Warhols !

Trois avant de publier leur chef-d’œuvre Thirteen Tales from Urban Bohemia, les Dandy Warhols sortent …The Dandy Warhols Come Down et montrent qu’il va falloir compter avec eux. Alors que le Royaume-Uni est placé sous neuroleptiques avec OK Computer, les États-Unis découvrent ces beatniks de Portland.

Les Dandy Warhols, tueurs nés

Les Dandy Warhols sont donc de retour. Les fans des Dandy Warhols qui espèrent encore un bon album de leur groupe fétiche doivent se compter sur les doigts d’une main. Car depuis Thirteen Tales from Urban Bohemian (2000), c’est tout de même la soupe à la grimace à la sortie de chaque disque. Le dernier […]
The Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia [Deluxe Edition]

The Dandy Warhols – Thirteen Tales From Urban Bohemia [Deluxe Edition]

Le 1er aout 2000, les faux ploucs de l’Oregon que sont les Dandy Warhols sont les gens les plus cools du monde. Et ils forment le groupe le plus cool du monde. Et cela pour quelques mois. Ils viennent de sortir leur troisième disque et ont pour ainsi dire décrocher le jackpot. Après cet été […]

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.