Portrait : Mesparrow

Mesparrow

Attention Talent. Mesparrow, jeune tourangelle, a été nommé « Meilleur espoir féminin 2012 » par Libération.
Avec sa voix légèrement casée et ses samples vocaux, ses mélodies vous prendront aux tripes.

Son premier EP « Next Bored Generation » est sorti cette année, son premier album « Keep This Moment Alive » sortira en février 2013. Et évidemment une tournée suivra. Une belle année qui s’annonce!
A ne pas rater.

2012_21_11_Portraits_Mesparrow
2012_21_11_Portraits_Mesparrow
2012_21_11_Portraits_Mesparrow

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Mesparrow – The Symphony

Discographie

Date : 21 novembre 2012

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.
Rover © Fabrice Buffart

Les Nuits Givrées 2017

Quoi de plus normal en plein hiver que de se rendre aux Nuits Givrées les 3 et 4 février 2017 à Dardilly près de Lyon.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Attention Talent. Mesparrow, jeune tourangelle, a été nommé « Meilleur espoir féminin 2012 » par Libération. Avec sa voix légèrement casée et ses samples vocaux, ses mélodies vous prendront aux tripes. Son premier EP « Next Bored Generation » est sorti cette année, son premier album « Keep This Moment Alive » sortira en février 2013. Et évidemment une tournée suivra. Une belle année qui s’annonce!…