Catégories
Son du jour

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.

Je veux juste qu’on m’aime telle quelle. Mesparrow est une force sensible à la violente douceur. Et notre société voit la différence comme une faiblesse, une défaillance, un travers turpide. Pourtant on a besoin de ce désir d’ailleurs, de monde hétéroclite, de singularité, de vie en somme.

Mesparrow – Différente

Trop sensible, trop fragile on me dit
t’es trop lente
toujours trop, pas assez
mais toujours différente

Trop têtue, langue pendue on me dit
fatigante
trop timide, émotive
mais je me sens vivante

Trop frileuse , trop rêveuse
on me dit tu penses trop
t’aime trop, t’en fait trop
tu veux tout tout de suite

Je suis trop pas assez
mais toujours différente
et ça gêne les autres
mais je me sens vivante

Trop bancale, trop en retard
on me dit « pas trop vite »
Trop sauvage, marginale
mais j’ai choisi ma vie

Trop curieuse, trop peureuse
on me dit tout et tout son contraire
on me pousse, on me freine
je veux juste qu’on m’aime telle quelle

Je suis trop pas assez
mais toujours différente
et ça gêne les autres
mais je me sens vivante

MESPARROW-Monde_Sensible_cover_carrée_3000x3000

Tracklist : Mesparrow - Monde Sensible
  1. Saudade
  2. Différente
  3. Danse
  4. Le Chant
  5. L'humeur Chocolat
  6. Tu N'es Pas Seul
  7. Force Sensible
  8. Twist
  9. Reviens Moi Vite
  10. Larmes De Coton
  11. Elle Rougit

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Rover © Fabrice Buffart

Les Nuits Givrées 2017

Quoi de plus normal en plein hiver que de se rendre aux Nuits Givrées les 3 et 4 février 2017 à Dardilly près de Lyon.
best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.
Portrait : Mesparrow

Portrait : Mesparrow #3

Encore de nombreuses occasions de découvrir Mesparrow en live dans les festivals de l’été : Festival Indigènes, Sakifo Musik, les Eurockéennes, les Vieilles Charrues, La Fabrique à Lausanne, Divan Orange à Montreal… Et d’autres dates à venir. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans…
Portrait : Mesparrow

Portrait : Mesparrow

Mesparrow s’envole. Son premier album « Keep This Moment Alive » est sorti en février avec quelques pépites à l’intérieur, notamment « The Symphony  » qui frise le chef d’oeuvre. Et la critique est unanime.
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.

Plus dans Son du jour

Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.