Jeremy Warmsley en session acoustique ce soir !

Jeremy Warmsley Cela s'appelle un bon plan de dernière minute, un set acoustique gratuit de Jeremy Warmsley !

Jeremy Warmsley

Cela se passe dans un bar sympa, l’UFO, à 21h au 49 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11ème.
(métro Parmentier)

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=51009831

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « Jeremy Warmsley en session acoustique ce soir ! »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Been-stellar

Etoile montante !

Been Stellar est l’étoile montante de l’indie rock new yorkais tendance Strokes, Interpol ou DIIV. Ils ouvrent ce soir pour Fontaines D.C aux Nuits de Fourvière et demain à Arles et l’on a hâte de les entendre crier.