Un concert à voir… avec Montgomery !

Montgomery On s'y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd'hui nous avons fait la connaissance d'un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Montgomery

Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à la hauteur de la rencontre musicale.

Donc, ce soir même, jeudi 21 mai, ils sont en concert au Glazart dans le cadre de l’Ascensationnelle des boutiques sonores avec Fordamage, Faiguson, Arch Woodmann et Jordan. Soul Kitchen y sera et nous vous conseillons fortement de nous rejoindre !
Ca commence à 18h et c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable !

Discographie

Montgomery : www.myspace.com/chezmontgomery
Fordamage : www.myspace.com/fordamage
Faiguson : www.myspace.com/fairgusontheband
Jordan : www.myspace.com/jordanmusic
Arch Woodmann : www.myspace.com/archwoodmanntimber
Ascensationnelle des boutiques sonores : www.lesboutiquessonores.com/lascensationnelle

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
2 réponses sur « Un concert à voir… avec Montgomery ! »

« c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable ! »

Je pense qu’il faut rappeler que le tabac nuit gravement à votre santé.

La musique, non.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery. Montgomery Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.