Un concert à voir… avec Montgomery !

Montgomery On s'y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd'hui nous avons fait la connaissance d'un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Montgomery

Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à la hauteur de la rencontre musicale.

Donc, ce soir même, jeudi 21 mai, ils sont en concert au Glazart dans le cadre de l’Ascensationnelle des boutiques sonores avec Fordamage, Faiguson, Arch Woodmann et Jordan. Soul Kitchen y sera et nous vous conseillons fortement de nous rejoindre !
Ca commence à 18h et c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable !

Discographie

Montgomery : www.myspace.com/chezmontgomery
Fordamage : www.myspace.com/fordamage
Faiguson : www.myspace.com/fairgusontheband
Jordan : www.myspace.com/jordanmusic
Arch Woodmann : www.myspace.com/archwoodmanntimber
Ascensationnelle des boutiques sonores : www.lesboutiquessonores.com/lascensationnelle

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Un concert à voir… avec Montgomery ! »

« c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable ! »

Je pense qu’il faut rappeler que le tabac nuit gravement à votre santé.

La musique, non.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery. Montgomery Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Plus dans News

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.