Un concert à voir… avec Montgomery !

Montgomery On s'y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd'hui nous avons fait la connaissance d'un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery.

Montgomery

Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à la hauteur de la rencontre musicale.

Donc, ce soir même, jeudi 21 mai, ils sont en concert au Glazart dans le cadre de l’Ascensationnelle des boutiques sonores avec Fordamage, Faiguson, Arch Woodmann et Jordan. Soul Kitchen y sera et nous vous conseillons fortement de nous rejoindre !
Ca commence à 18h et c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable !

Discographie

Montgomery : www.myspace.com/chezmontgomery
Fordamage : www.myspace.com/fordamage
Faiguson : www.myspace.com/fairgusontheband
Jordan : www.myspace.com/jordanmusic
Arch Woodmann : www.myspace.com/archwoodmanntimber
Ascensationnelle des boutiques sonores : www.lesboutiquessonores.com/lascensationnelle

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Un concert à voir… avec Montgomery ! »

« c’est seulement 5 €, le prix d’un paquet de clopes : immanquable ! »

Je pense qu’il faut rappeler que le tabac nuit gravement à votre santé.

La musique, non.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montgomery et Fairguson au Nouveau Casino

On s’y prend un peu tard mais les (bonnes) rencontres ne sont pas toujours prévisibles et aujourd’hui nous avons fait la connaissance d’un groupe sur qui nous avons flashé, Montgomery. Montgomery Car aujourd’hui, nous avons fait avec quatre des cinq membres de Montgomery une session acoustique, probablement une des plus spéciales que nous ferons, et la rencontre humaine fut à…

Montgomery au Glazart

Non, Montgomery n’est pas que le prénom du méchant des Simpson, c’est aussi un groupe de musique qui vaut le détour, qu’on aime bien à SK, et qui était jeudi soir au Glaz’art.

Plus dans News

Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.