Christopher Owens

Christopher Owens (crédit photo: Ryan-McGinley)
Le successeur de Lysandre (2013) devrait arriver assez rapidement. Échappé des brillants Girls, C.O. (pour les intimes) a des choses à dire et sort un nouveau titre quelques mois après la parution de son premier disque solo.

Christopher Owens a du talent et tout le monde devrait le savoir. Le premier disque de son ancien groupe Girls était un sacré bon moment. Un type capable d’écrire des titres comme Lust For Life et Laura aura toujours notre plus grand respect.
On est donc toujours ravi d’avoir des nouvelles de ce garçon.

Christopher Owens – It Comes Back To You

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Christopher Owens »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.