Vidéo : Holograms – Fever

Holograms - Fever
Un hologramme dévoile une image en trois dimensions donnant l’impression d'être « suspendue en l'air ». Holograms est un quatuor de Stockholm énervé et haut en couleur.


Ce Fever fait monter la température dans un kaléidoscope musical assez kitch avec un hommage involontaire à Baby et Népal. Ils feront tanguer la péniche du Sonic à Lyon le 20 janvier en compagnie de East.

Holograms – Fever

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.