Vidéo : Holograms – Fever

Holograms - Fever
Un hologramme dévoile une image en trois dimensions donnant l’impression d'être « suspendue en l'air ». Holograms est un quatuor de Stockholm énervé et haut en couleur.


Ce Fever fait monter la température dans un kaléidoscope musical assez kitch avec un hommage involontaire à Baby et Népal. Ils feront tanguer la péniche du Sonic à Lyon le 20 janvier en compagnie de East.

Holograms – Fever

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.