Vidéo : Skip & Die – Jungle Riot

Skip & Die - Jungle Riot
Après Love Jihad, les hollando - sud africains de Skip & Die balancent une seconde bombinette, Jungle Riot, nouvel extrait de leur album programmatique, Riots in the jungle. La voix de Catarina Aimée Dahms joue les montagnes russes dans un melting pot musical tribal chaloupé et coloré, on est loin des roucoulades de Tino Rossi.


Skip & Die sera en concert au festival Hors Pistes au Brise Glace d’Annecy les 20 et 21/02, au festival Garosnow à Ax Les Termes le 24/02, aux Mardis Du Grand Marais à Riorges le 26/02, à l’Epicerie Moderne de Feyzin le 27/02 avec Erotik Market, à La Rodia de Besançon le 28/02, à La Machine du Moulin Rouge à Paris le 1/03 et au Grand Mix à Tourcoing le 2/03.

Skip & Die – Jungle Riot

Skip & Die – Love Jihad

Discographie

Skip & Die – Love Jihad (acoustique – Trans Musicales 2012)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Invites 2013

On vous invite ?

12ème édition du festival pas comme les autres de Villeurbanne. Comme d’habitude, Les Invites sont gratuits et proposent un melting pot musical de qualité pour passer d’agréables soirées en ces premiers jours de l’été (si, si !), Jugez plutôt ci-dessous.
Erotic Market à L'Epicerie Moderne

Épicerie sensuelle

Il a fait très très chaud ce mercredi à l’Epicerie Moderne dont on ne louera jamais assez l’accueil irréprochable. Il fallait quand même en vouloir pour se propulser à Feyzin dans les frimas de ce mois de février moribond. Mais pour se réchauffer, c’était bien le lieu idéal avec deux groupes aux univers parallèles, les […]

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.