Vidéo : Strange Hands – Love Illusion

Les Strange Hands ne sont pas manchots. Ces jeunes bordelais fourbissent une pop hippy-psychée-garage foutraque et pétillante qui n'est pas sans rappeler Inspiral Carpets, propice aux hallucinations collectives.


Ils feront la fête le 5 mars au Sonic à Lyon. Leur premier album, Dead Flowers est sorti en avril dernier chez Shit Music For Shit People.

Strange Hands – Love Illusion

Strange Hands – Living-Dead

Strange Hands - Dead Flowers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.