Vidéo : Benjamin Clementine – Cornerstone

Benjamin Clementine - Cornerstone
Sophie Hunger ne s'est pas trompée en lui donnant l'opportunité d'ouvrir pour elle à la Cigale en janvier dernier. Benjamin Clementine possède un bel organe, une belle présence et de l'émotion à revendre.

Benjamin Clementine – Cornerstone

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Milena-imkaxak

Vidéo : Milena – Im Kaxak

Milena avec Im Kaxak nous fait voyager vers son Arménie natale, sa voix nous transporte à Erevan, sa ville de cœur et le notre se serre malgré la barrière de la langue.
Mrday

Toujours mouillé !

Il y a des disques qui vous suivent, que l’on réécoute toujours avec le même bonheur, celui des premières fois. Il y a des voix qui vous hérissent le poil, vous caressent l’hypothalamus jusqu’à une forme d’orgasme musical. Alors prenons une fois de plus notre pied avec Dry up in the sun de Mr Day.
Yassablaster-salam

[EXCLU) Vidéo : Yassa Blaster – Salam

Enfin une chanson invitant à la paix et à la fraternité qui groove et donne envie de reverser la table pour filer sur le dance floor. Yassa Blaster, citoyen du monde nous offre Salam, son titre fraternel que l’on espère prophétique.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.