Portrait : Karin Park

Karin Park
Karin Park a sorti son second album "Highwire Poetry" en fin d'année. Une véritable bombe d'electro-pop suédoise, bourrée de tubes comme "Restless", "Fryngies", "Explosions" ou encore "Thousand Loaded Guns".


Accompagnée par son frère, David, à la batterie et aux synthés, ils forment un duo de choc. Elle faisait parti des artistes qui ont clôturé le festival « Les femmes s’en mêlent ».

Si vous aimez Björk ou The Knife vous serez séduit par sa voix et ses mélodies.
Une artiste à découvrir absolument.

2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park
2013_03_30_Portraits_Karin_Park

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Karin Park – Restless

Cela pourrait vous intéresser

Dear Deer

5 questions de plus à … Dear Deer

On connaissait l’amour à la française, voilà Love like capitalists de Dear Deer qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit avant leur troisième album, Collect and reject en mars. Le groupe lillois braconne sur les terres de Giorgio Moroder et démontre que le capitalisme is not dead !
Dampa - Le tunnel

Tunnel of love

Dampa sort du Tunnel avant un EP et un court-métrage le 19 novembre.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Karin Park a sorti son second album « Highwire Poetry » en fin d’année. Une véritable bombe d’electro-pop suédoise, bourrée de tubes comme « Restless », « Fryngies », « Explosions » ou encore « Thousand Loaded Guns ». Accompagnée par son frère, David, à la batterie et aux synthés, ils forment un duo de choc. Elle faisait parti des artistes qui ont clôturé le festival « Les femmes s’en mêlent ».…