Portrait : Willy Moon

Willy Moon
Avec son premier album "Here's Willy Moon" sorti en mars, Willy Moon est l'artiste qui monte. Influencé par le rock des années 50 auquel il ajoute quelques notes hip-hop et electro, il revisite le genre et y apporte sa touche personnelle. Véritable bête de scène, Willy Moon est à découvrir en live.


2013_04_24_Portraits_Willy_Moon
2013_04_24_Portraits_Willy_Moon
2013_04_24_Portraits_Willy_Moon

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Willy Moon – My Girl

1 réponse sur « Portrait : Willy Moon »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

Photos : BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

BirdPen est fidèle. « En mars 2017, BirdPen donnait un concert aussi incroyable qu’inespéré au Château du Rozier. Les membres du groupe déclareront plus tard qu’il s’agissait de la meilleure date de leur tournée ce qui fit immédiatement prendre un galon à [notre] petit lieu. »
Ledher blue - Jar

[EXCLU] Vidéo : Ledher Blue – Jar

Ledher Blue vient de Guimarães, ville du nord du Portugal jumelée avec Tourcoing et Montluçon. Ceci explique peut être cela. Ou pas. Le duo pourtant excelle dans le désoeuvrement poétique et la mélancolie joviale.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Avec son premier album « Here’s Willy Moon » sorti en mars, Willy Moon est l’artiste qui monte. Influencé par le rock des années 50 auquel il ajoute quelques notes hip-hop et electro, il revisite le genre et y apporte sa touche personnelle. Véritable bête de scène, Willy Moon est à découvrir en live. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés –…