Portrait : Willy Moon

Willy Moon
Avec son premier album "Here's Willy Moon" sorti en mars, Willy Moon est l'artiste qui monte. Influencé par le rock des années 50 auquel il ajoute quelques notes hip-hop et electro, il revisite le genre et y apporte sa touche personnelle. Véritable bête de scène, Willy Moon est à découvrir en live.


2013_04_24_Portraits_Willy_Moon
2013_04_24_Portraits_Willy_Moon
2013_04_24_Portraits_Willy_Moon

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Willy Moon – My Girl

1 réponse sur « Portrait : Willy Moon »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Montaita-whisperofflames

[EXCLU] Vidéo : Montañita – Whisper of flames

Gravir la Montañita, atteindre la plage noyée dans cette lumière factice et contempler le chaos. La nouvelle formation clermontoise Montañita sera la meilleure omelette musicale de cette rentrée. Nos six mercenaires auvergnats nous offrent leur premier clip avec Whisper of flames extrait de Dummy Light in the Chaos qui sort le 18 octobre chez Only […]
Thehives-rigormortisradio

Vidéo : The Hives – Rigor Mortis Radio

Les clips de The Hives sont des bijoux d’auto dérision. Countdown to Shutdown défonçait l’open space, Rigor Mortis Radio ridiculise Pulp Fiction et West Side Story réunis dans une chorégraphie magistrale.
Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Avec son premier album « Here’s Willy Moon » sorti en mars, Willy Moon est l’artiste qui monte. Influencé par le rock des années 50 auquel il ajoute quelques notes hip-hop et electro, il revisite le genre et y apporte sa touche personnelle. Véritable bête de scène, Willy Moon est à découvrir en live. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés –…