Rencontre du 3ème type avec MGMT

MGMT - Alien Days
Voilà la nouvelle boule à facette designée MGMT, cela se nomme Alien Days, cela oscille entre Kinks et Beatles sous acide.


Cela fout un peu le tournis mais au final c’est un peu comme la cinquième pinte de bière à la St Patrick, on apprécie les effets ‘psychotropiques’ et l’on voit la vie en vert

Ce titre est sorti pour le Disquaire Day et l’on attend le nouvel album de MGMT pour cet été.

MGMT

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mgmt-nothingtodeclare

Vidéo : MGMT – Nothing To Declare

Après le très beatlesien Bubblegum Dog et Mother Nature qui marquait le retour aux affaires de MGMT, voilà un nouvel extrait de Loss Of Life, leur cinquième album prévu pour le 23 février.
MGMT @ la Cigale, Paris, 05.02.2018

Photos : MGMT @ la Cigale, Paris | 05.02.2018

Voilà la nouvelle boule à facette designée MGMT, cela se nomme Alien Days, cela oscille entre Kinks et Beatles sous acide. Cela fout un peu le tournis mais au final c’est un peu comme la cinquième pinte de bière à la St Patrick, on apprécie les effets ‘psychotropiques’ et l’on voit la vie en vert Ce titre est sorti pour…
Photos : Le Rock dans tous ses États 2014

Photos : Le Rock dans tous ses États | 27.06.2014

Le 31e Rock démarre fort avec un premier jour mêlant gros noms et gros sons : Kasabian retourne l’hippodrome, bien sûr, mais derrière, le reste de l’affiche est à la hauteur : Birth of Joy rageurs, The Dillinger Escape Plan survoltés ― même quand la sono à sauté pendant un titre et demi sans qu’ils arrêtent de […]

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.