Déjà la 13ème édition pour un festival qui annonce toujours les beaux jours et qui programme très souvent les espoirs de demain.

Après Frànçois & The Atlas Mountains, Rover, Sly Apollinaire, ou encore Alex Beaupain (dont le dernier somptueux album Après moi le déluge sera joué à l’Olympia le 13 mai et au Radiant-Bellevue le 14 mai) l’année dernière, on retrouvera des locaux avec Karimouche, Erwan Pinard, la pop délicate de Tachka, la découverte de Bourges Denis Rivet, le gang rennais, Mermonte, Yann Destal qui prendra sûrement son pied, le trio féminin Theodore, Paul & Gabriel, le décalé Fred Radix et le gigantesque Bertrand Belin qui sort le 27 mai l’éblouissant Parcs digne successeur d’Hypernuit. On vous en reparle d’ailleurs très vite dans une chronique et une interview.

Le festival Changez d’air se déroulera du 23 au 25 mai à Saint-Genis les Ollières à 10 minutes de Lyon.

Jeudi 23 mai

Tachka – Lucy’s song (Fête de la musique 2012, Subsistances, Lyon)

Mermonte | A Take Away Show

Karimouche – P’tit Kawa

Vendredi 24 mai

Erwan Pinard – Centre Ville – Live au Marché Gare

Bertrand Belin – Vertige Horizontal | SK* Session

Samedi 25 mai

Yann Destal – Close to you (live)

Theodore Paul & Gabriel – Silent Veil

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Prenez le temps : Changez d’air en 2013 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Changezdair

Il est temps de Changer d’air !

Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !

Plus dans Agenda Concert

Vercorsmusiquefestival

Vercors amor !

Et de 10 pour le Vercors Music Festival du 5 au 7 juillet 2024 à Autrans-Méaudre en Isère à 1h15 de Lyon !
Changezdair

Il est temps de Changer d’air !

Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.