Charlie Boyer and the Voyeurs

Charlie Boyer and the Voyeurs

Charlie Boyer and the Voyeurs
Charlie Boyer and the Voyeurs

Charlie Boyer et ses Voyeurs flottaient dans les sillages des très bruyants Toy et se sont fait repérer par Heavenly Recordings.
Normal. La prise de risque est minimale puisque les types refont une formule parfaitement connu : Velvet and CBGB au programme.

Charlie Boyer and the Voyeurs

Le premier disque de ces gentils dépressifs peroxydés est sorti le mois dernier en Angleterre. Et ne rencontre pas un franc succès. Comme leurs glorieux ancêtres. Jusque là, la logique est respectée.
CLarietta, produit par Edwyn Collins, reprend les choses là où les Warlocks les avait laissées après Phoenix.
Du clavier, du glam à la T Rex et des larsens ponctuent donc ce premier effort.

Gentillet donc.

Charlie Boyer and the Voyeurs – Be Glamorous

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.
Trupatrupa - Twitch

Vidéo : Trupa Trupa – Twitch

Epileptique. Trupa Trupa est en pleine convulsion musicale avec Twitch, deux minutes cinquante et une secondes de cavalcade furibarde et haletante à se mettre les doigts dans la prise.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.