The Last Splashh : Feels Like You

Splashh
Maquillés comme des voitures volées, les Splashh débarquent enfin en France en septembre 2013. Leur premier disque sera disponible avec quelques semaines de retard par rapport à l'Angleterre.. Il faudra donc être bien sage pour écouter ce groupe qui passe les Pixies et Nirvana à la moulinette psyché. Des Tame Impala version grunge mais doués eux.

SPLASHH

Composé aux trois quarts par des représentants de l’hémisphère Sud (deux néo zélandais et un australien), Splashh s’est formé à Londres et vient de se faire signer par le label Luv Luv Luv. Avant de dégoupiller un premier album attendu au tournant (Comfort), les quatre Dalton mettent sur la table un second single franchement excitant. Feels Like You est une petite ode au n’importe quoi.
« Mama says I’m mad as an elephant ». Mais bien sûr…

SPLASHH – Feels Like You

https://soundcloud.com/splashh-band/all-i-wanna-do

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.