The Last Splashh : Feels Like You

Splashh
Maquillés comme des voitures volées, les Splashh débarquent enfin en France en septembre 2013. Leur premier disque sera disponible avec quelques semaines de retard par rapport à l'Angleterre.. Il faudra donc être bien sage pour écouter ce groupe qui passe les Pixies et Nirvana à la moulinette psyché. Des Tame Impala version grunge mais doués eux.

SPLASHH

Composé aux trois quarts par des représentants de l’hémisphère Sud (deux néo zélandais et un australien), Splashh s’est formé à Londres et vient de se faire signer par le label Luv Luv Luv. Avant de dégoupiller un premier album attendu au tournant (Comfort), les quatre Dalton mettent sur la table un second single franchement excitant. Feels Like You est une petite ode au n’importe quoi.
« Mama says I’m mad as an elephant ». Mais bien sûr…

SPLASHH – Feels Like You

https://soundcloud.com/splashh-band/all-i-wanna-do

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.