Rentrée des classes : Agnès Obel au premier rang

Agnès Obel
Le nouvel album d'Agnès Obel est donc annoncé pour le 30 septembre 2013. Quelques semaines après la rentrée des classes, la belle Danoise donnera une suite au très plébiscité Philharmonics. Et les 42 secondes offertes par Pias cette semaine sont plus qu'alléchantes.

Agnes Obel

Agnes Obel et son label Pias vont-ils de nouveau décrocher le jackpot avec ce deuxième disque ?
Philharmonics s’est vendu à 450 000 exemplaires en Europe et avait propulsé Agnes Obel sur le devant de la scène. La chose était méritée vu le talent de la demoiselle.
Accompagnée d’Anne Muller et de Mika Posen, Aventine devrait reprendre le cours de Philharmonics

Agnes Obel – Aventine (Album Teaser)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Obel © Vincent Assié

Le verre poli d’Obel

Avec l’irlandaise Lisa Hannigan et la danoise Agnès Obel, c’était l’assurance d’une soirée classieuse à l’amphithéâtre de la cité internationale à Lyon.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.