Rentrée des classes : Agnès Obel au premier rang

Agnès Obel
Le nouvel album d'Agnès Obel est donc annoncé pour le 30 septembre 2013. Quelques semaines après la rentrée des classes, la belle Danoise donnera une suite au très plébiscité Philharmonics. Et les 42 secondes offertes par Pias cette semaine sont plus qu'alléchantes.

Agnes Obel

Agnes Obel et son label Pias vont-ils de nouveau décrocher le jackpot avec ce deuxième disque ?
Philharmonics s’est vendu à 450 000 exemplaires en Europe et avait propulsé Agnes Obel sur le devant de la scène. La chose était méritée vu le talent de la demoiselle.
Accompagnée d’Anne Muller et de Mika Posen, Aventine devrait reprendre le cours de Philharmonics

Agnes Obel – Aventine (Album Teaser)

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Obel © Vincent Assié

Le verre poli d’Obel

Avec l’irlandaise Lisa Hannigan et la danoise Agnès Obel, c’était l’assurance d’une soirée classieuse à l’amphithéâtre de la cité internationale à Lyon.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.