Avec un premier EP, Ticky Ticky sorti en fin d’année, Owlle a su accrocher les oreilles des plus exigeants avec ce bijou techno-pop. Lauréate 2011 des Inrocks Lab, le web-crochet des Inrockuptibles.

Avec un style d’écriture très personnel qui lie avec pas mal d’audace son sens mélodique et son goût des expériences sensorielles, elle resserre le grand écart qu’il peut y avoir entre pop commerciale et expérimentale, entre Madonna et Brian Eno.
A écouter les excellents Without Devotion et Disorder, ainsi que les remix.
Un premier album devrait arriver rapidement.
Retrouvez toute l’actualité de Owlle sur son site.

2013_06_29_Portraits_Owlle
2013_06_29_Portraits_Owlle
2013_06_29_Portraits_Owlle
Date : 29 juin 2013

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Owlle – Ticky Ticky

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Owlle

Owlle in one

Owlle Le premier EP de Owlle, Ticky Ticky sort le mois prochain, en attendant on peut écouter et télécharger gratuitement ce Disorder martial et entêtant. Elle sera en concert le 12 décembre au Nouveau Casino de Paris.
Salle : L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.
Photos concert : Le Prince Miiaou, Marie-Flore et Bo à la Flèche d'Or - 10 mars 2010

Le Prince Miiaou, Marie-Flore et Bo à la Flèche d’Or : que du bonheur !

Cette soirée avec Le Prince Miiaou, Marie-Flore et Bo aurait pu s’appeler les « victoires de la musique » tant ces trois artistes ont un vrai univers, très personnel, très différents et bourrés de talent… aux antipodes des trucs préfabriqués et pré-mâchés plébiscités par le public et les professionnels de la profession

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !