Catégories
Portraits

Portrait : Owlle

Portrait : Owlle

Portraits de Owlle dans les coulisses du métro parisien.

2012_11_19_Portraits_Owlle
2012_11_19_Portraits_Owlle
Date : 08 Aout 2012

© Adrien Schneider, tous droits réservés

Je travaille dans la presse musicale (agence CL2P) et reste avant tout passionné de musique, ce qui me permet à travers la photographie de concilier les deux domaines.

Photographe indépendant (un bien grand mot) et ouvert à tout travaux de collaborations, mon site internet est une vitrine (encore en construction) sur mon travail. Pour toutes utilisations d'images, me contacter via mon site internet...
Adrian
Partager cet article
2 réponses sur « Portrait : Owlle »

Yes c’est du vrai 6×6 en kodak triX400 développement maison ;)
Shooté avec un hasselblad 500 c/m

Je donne des cours de développement :) aussi

Adrian Der.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Portrait : Owlle

Portrait : Owlle #2

Avec un premier EP, Ticky Ticky sorti en fin d’année, Owlle a su accrocher les oreilles des plus exigeants avec ce bijou techno-pop. Lauréate 2011 des Inrocks Lab, le web-crochet des Inrockuptibles.
Owlle

Owlle in one

Owlle Le premier EP de Owlle, Ticky Ticky sort le mois prochain, en attendant on peut écouter et télécharger gratuitement ce Disorder martial et entêtant. Elle sera en concert le 12 décembre au Nouveau Casino de Paris.
Salle : L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.
Photos concert : Le Prince Miiaou, Marie-Flore et Bo à la Flèche d'Or - 10 mars 2010

Le Prince Miiaou, Marie-Flore et Bo à la Flèche d’Or : que du bonheur !

Cette soirée avec Le Prince Miiaou, Marie-Flore et Bo aurait pu s’appeler les « victoires de la musique » tant ces trois artistes ont un vrai univers, très personnel, très différents et bourrés de talent… aux antipodes des trucs préfabriqués et pré-mâchés plébiscités par le public et les professionnels de la profession

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !