Jessica93 – Who Cares

Jessica93 - Who Cares
Geoffroy Laporte, alias Jessica93, sort de sa cave de Bondy la capuche vissée sur la tête et vient de publier un très attendu premier album. C’est que pigiste75 et hipster95 l’attendaient au tournant… Et le type rafle la mise. Tout le monde s’extasie sur ces premiers titres. Et comment !

Jessica93

On va tout de suite résoudre le problème des références. The Cure période Pornography, Sisters of Mercy et une pincée d’électro sont les piliers de ces six titres.

Il ne faut pas écouter ce type un samedi soir après une rupture sentimentale. Ou d’anévrisme. A coté de lui, La Femme ressemble à la Compagnie Créole.

Jessica93 se lance dans une course poursuite froide et contaminée. Riffs tranchants et inquiétants, voix d’outre-tombe, Origines et Junk Food nous transporte dans une nuit mancunienne anonyme.

Jessica 93 – AWAY (version lag)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Son du jour

Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.