Jessica93 – Who Cares

Jessica93 - Who Cares
Geoffroy Laporte, alias Jessica93, sort de sa cave de Bondy la capuche vissée sur la tête et vient de publier un très attendu premier album. C’est que pigiste75 et hipster95 l’attendaient au tournant… Et le type rafle la mise. Tout le monde s’extasie sur ces premiers titres. Et comment !

Jessica93

On va tout de suite résoudre le problème des références. The Cure période Pornography, Sisters of Mercy et une pincée d’électro sont les piliers de ces six titres.

Il ne faut pas écouter ce type un samedi soir après une rupture sentimentale. Ou d’anévrisme. A coté de lui, La Femme ressemble à la Compagnie Créole.

Jessica93 se lance dans une course poursuite froide et contaminée. Riffs tranchants et inquiétants, voix d’outre-tombe, Origines et Junk Food nous transporte dans une nuit mancunienne anonyme.

Jessica 93 – AWAY (version lag)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.