Shxcxchcxsh – Strgths Rcnstrctns

Shxcxchcxsh : Strgths Rcnstrctns
C'est certainement le comble du snobisme et de la prétention. Avoir un nom d'artiste (et de titres) imprononçables à moins d'être un vulcanien à longues oreilles comme Mr Spock. Vous vous imaginez dans une soirée mondaine, genre chez l'ambassadeur, en train de discourir avec une connaissance : - Tu as écouté le premier L.P. de Shxcxchcxsh ?" -"Non, pas encore mais j'avais vraiment trouvé que leurs titres Swswwwsswsw et Rjrjrffrjrj ainsi que Nnnccccrrhh sortis précédemment étaient de vraies tueries."

Shxcxchcxsh

On ne sait pas grand chose du groupe à part qu’ils sont suédois et aiment jouer dans les endroits glauques et sombres, genre des ruines d’une usine, une clairière au fond d’un bois, la cave de ma grand-mère morte (euh non ça c’est une erreur…).
Leurs productions sortent chez Avian, label berlinois fondé par Shifted et Ventress qui apportent leur pierre à l’édifice sur ce E.P. de remixes de leur album « Strgths » paru en juillet. C’est rugueux, poisseux, dark et mortifère à souhait. C’est un peu comme si Fad Gadget rencontrait Neon Judgement et la new-beat belge pour une gigantesque partouze et c’est donc hautement recommandable et recommandé. Comme d’habitude avec ce genre de musique il y a toujours un clip de the29novclips pour accompagner la musique.

Shxcxchcxsh – Pctstss (the29novclips)

Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans Découvertes

20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.