Shxcxchcxsh – Strgths Rcnstrctns

Shxcxchcxsh : Strgths Rcnstrctns
C'est certainement le comble du snobisme et de la prétention. Avoir un nom d'artiste (et de titres) imprononçables à moins d'être un vulcanien à longues oreilles comme Mr Spock. Vous vous imaginez dans une soirée mondaine, genre chez l'ambassadeur, en train de discourir avec une connaissance : - Tu as écouté le premier L.P. de Shxcxchcxsh ?" -"Non, pas encore mais j'avais vraiment trouvé que leurs titres Swswwwsswsw et Rjrjrffrjrj ainsi que Nnnccccrrhh sortis précédemment étaient de vraies tueries."

Shxcxchcxsh

On ne sait pas grand chose du groupe à part qu’ils sont suédois et aiment jouer dans les endroits glauques et sombres, genre des ruines d’une usine, une clairière au fond d’un bois, la cave de ma grand-mère morte (euh non ça c’est une erreur…).
Leurs productions sortent chez Avian, label berlinois fondé par Shifted et Ventress qui apportent leur pierre à l’édifice sur ce E.P. de remixes de leur album « Strgths » paru en juillet. C’est rugueux, poisseux, dark et mortifère à souhait. C’est un peu comme si Fad Gadget rencontrait Neon Judgement et la new-beat belge pour une gigantesque partouze et c’est donc hautement recommandable et recommandé. Comme d’habitude avec ce genre de musique il y a toujours un clip de the29novclips pour accompagner la musique.

Shxcxchcxsh – Pctstss (the29novclips)

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.