Shxcxchcxsh – Strgths Rcnstrctns

Shxcxchcxsh : Strgths Rcnstrctns
Shxcxchcxsh : Strgths Rcnstrctns
Shxcxchcxsh : Strgths Rcnstrctns

C’est certainement le comble du snobisme et de la prétention. Avoir un nom d’artiste (et de titres) imprononçables à moins d’être un vulcanien à longues oreilles comme Mr Spock. Vous vous imaginez dans une soirée mondaine, genre chez l’ambassadeur, en train de discourir avec une connaissance :
– Tu as écouté le premier L.P. de Shxcxchcxsh ? »
-« Non, pas encore mais j’avais vraiment trouvé que leurs titres Swswwwsswsw et Rjrjrffrjrj ainsi que Nnnccccrrhh sortis précédemment étaient de vraies tueries. »

Shxcxchcxsh

On ne sait pas grand chose du groupe à part qu’ils sont suédois et aiment jouer dans les endroits glauques et sombres, genre des ruines d’une usine, une clairière au fond d’un bois, la cave de ma grand-mère morte (euh non ça c’est une erreur…).
Leurs productions sortent chez Avian, label berlinois fondé par Shifted et Ventress qui apportent leur pierre à l’édifice sur ce E.P. de remixes de leur album « Strgths » paru en juillet. C’est rugueux, poisseux, dark et mortifère à souhait. C’est un peu comme si Fad Gadget rencontrait Neon Judgement et la new-beat belge pour une gigantesque partouze et c’est donc hautement recommandable et recommandé. Comme d’habitude avec ce genre de musique il y a toujours un clip de the29novclips pour accompagner la musique.

Shxcxchcxsh – Pctstss (the29novclips)

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Faubourg

5 questions à … Faubourg

Se perdre pour mieux se retrouver. Faubourg avec Lost réalise un rêve en invitant Roya Arab qui prêtait sa voix au Londinium d’Archive. Ce morceau aux volutes enivrantes, aux sentiments stroboscopé est extrait d’un mini-ep avec un remix de Kooltrasher. On découvre un artiste qui risque d’être au centre du jeu rapidement.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
E-Riser

5 questions à … E-Riser

E-Riser répond à nos cinq questions et c’est un champion. Il nous offre en avant-première Corentin Crew extrait de son futur album, Electronica Cinematic. C’est un vol au dessus d’un nid de coucou auquel Benjamin « Jiben » Sire nous convie, son hôpital est peuplé de fantômes en quête de liberté kaléidoscopée et la musique permet cette […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.