Portrait : Yann Destal

Yann Destal

Yann Destal

Yann Destal, a sorti en juin son second album solo « Let Me Be Mine ». Membre du duo Modjo, la fameuse French Touch électro, dont vous avez certainement entendu le tube « Lady » (2000).
Dix ans après son premier album « The Great Blue Scar », il revient avec un album influencé par la musique des années 60/70 et navigue entre ambiances très rock et psychédéliques, avec des constructions harmoniques élaborées qui révèlent tous les talents de ce multi-instrumentiste et chanteur.
A découvrir en live pour des morceaux acoustiques.

2013_10_08_Yann_Destal
2013_10_08_Yann_Destal
2013_10_08_Yann_Destal

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Yann Destal – Walk With Me

Yann Destal – Let Me Be Mine

Cela pourrait vous intéresser

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
Emiliezo-thefield

Vidéo : Emilie Zoé – The Field

Avec son troisième album, Hello Future Me, Emilie Zoé s’adresse à son moi dans le futur. On peut le faire par mail que l’on recevra à une date que l’on fixe à l’avance mais la sublime suissesse préfère tout voir dans ses chansons, franchir les frontières temporelles avec douceur et détermination.
Gorillaz-crackerisland

Vidéo : Gorillaz – Cracker Island

Gros craquage sur l’ile du docteur Gorillaz ? Avec ce nouveau titre, ils vont faire danser dans tout l’outre monde et recruter davantage d’adeptes. Vecna n’a qu’à bien se tenir.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Yann Destal Yann Destal, a sorti en juin son second album solo « Let Me Be Mine ». Membre du duo Modjo, la fameuse French Touch électro, dont vous avez certainement entendu le tube « Lady » (2000). Dix ans après son premier album « The Great Blue Scar », il revient avec un album influencé par la musique des années 60/70 et navigue entre ambiances…