Catégories
Portraits

Portrait : Yodelice

Yodelice

Yodelice sort son troisème album « Square Eyes » le 21 octobre. A l’origine de cet album, sa rencontre en Birmanie, avec les Moustache Brothers, qui a déclenché l’écriture de « Time ». Un esprit beaucoup plus rock et électrique, moins torturé que les précédents opus.
Sa tournée musicale commence en novembre, il sera de passage à Paris pour trois dates du 20 au 22 janvier, à La Cigale.

2013_10_09_Yodelice
2013_10_09_Yodelice
2013_10_09_Yodelice
2013_10_09_Yodelice
2013_10_09_Yodelice

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Yodelice – Fade Away

Partager cet article
1 réponse sur « Portrait : Yodelice »

Ce dernier album est très réussi. La mélodie différente des précédents mais toujours aussi agréable d’écouter Yodelice…!
Photos shoot: @Hôtel Jules & Jim – Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.
Yodelice - Fade Away

Vidéo : Yodelice – Fade Away

On n’était pas bien fan du Yodelice 1.0. Popstars, Jenifer, les navets Alive ou Les Petits Mouchoirs, Hallyday et Cotillard, ou la folk de salon faussement boisée sur Tree of life, vraiment tout pour fuir ou le prendre en grippe. Yodelice – Fade Away

photos : AaRON, Yodelice et Milkymee aux Nuits de Fourvière 2011

AaRON @ Nuits de Fourvière, 19 juin 2011 Le festival des Nuits de Fourvière 2011 ont commencé hier à travers les sonorités de Milkymee, Yodelice ou encore AaRON. Des prestations hors normes pour un endroit hors du commun : le célèbre théâtre antique de Lyon. Sinon les coussins volants, certes écologiques, ont bien volé dans…

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !