Monsieur Smith au Panthéon ?

Elliott Smith
Heatmiser, c'était le groupe d'Elliott Smith avant le succès solo.

Heatmiser ce fut trois albums et un EP avec Neil Gust, Sam Coomes et Tony Lash. C’est ce dernier qui vient de mettre en ligne une version de Christian Brothers qui est sortie sur le second album solo d’Elliott Smith paru en 1995.

Cela fera 10 ans le 21 octobre que le poète de Portland a disparu comme l’on sait, des concerts caritatifs sont prévus à Portland, New York, Los Angeles et Austin très prochainement et sans la cata catin Madonna.

Il aurait eu 44 ans le 6 août, il nous manque.

Heatmiser

Heatmiser – Christian Brothers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.