Sisyphe Vs Cresus

The Rolling Stones - Hyde Park
Les pierres qui roulent continuent d'amasser la caillasse avec la diffusion le 4 novembre et uniquement ce jour là de leur concert de l'été dernier à Hyde Park dans les cinémas Pathé.

Sweet Summer Sun – Hyde Park Live, le concert pachidermique et inédit qui fêtait les 50 ans du groupe de papys pas encore retraités The Rolling Stone cet été à Londres sera diffusé dans une soixantaine de villes en France le lundi 4 novembre à 20h. Le précédent concert au même endroit remontait au 5 juillet 1969 et rendait hommage à Brian Jones noyé 2 jours plus tôt avant que l’homme fasse un ‘petit grand pas’ pour l’humanité. L’occasion sans doute de mesurer le gouffre que représentent ces 44 ans et de réécouter Honky Tonk Women sorti le 4 juillet 1969 avec le newbi Mick Taylor à la guitare.

Les infos concernant la diffusion de Sweet Summer Sun – Hyde Park Live sont ici.

Full Show"]https://www.youtube.com/watch?v=SidS9XuZFqY

The Rolling Stone – Love in vain (Hyde Park 1969)

https://www.youtube.com/watch?v=nHdYcnibYJs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Pierre Gisèle

[EXCLU] La pépite Pierre Gisèle

Retour vers le futur. Le début des années 2000, les albums lo-fi, les boites à malice sans arrière pensées, bric-à-brac sensible qui ferait copuler les Moldy Peaches, Ben Lee et Mansfield.TYA. Pierre Gisèle nous offre en exclusivité l’écoute de son EP, Distorsion.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.