Sisyphe Vs Cresus

The Rolling Stones - Hyde Park
Les pierres qui roulent continuent d'amasser la caillasse avec la diffusion le 4 novembre et uniquement ce jour là de leur concert de l'été dernier à Hyde Park dans les cinémas Pathé.

Sweet Summer Sun – Hyde Park Live, le concert pachidermique et inédit qui fêtait les 50 ans du groupe de papys pas encore retraités The Rolling Stone cet été à Londres sera diffusé dans une soixantaine de villes en France le lundi 4 novembre à 20h. Le précédent concert au même endroit remontait au 5 juillet 1969 et rendait hommage à Brian Jones noyé 2 jours plus tôt avant que l’homme fasse un ‘petit grand pas’ pour l’humanité. L’occasion sans doute de mesurer le gouffre que représentent ces 44 ans et de réécouter Honky Tonk Women sorti le 4 juillet 1969 avec le newbi Mick Taylor à la guitare.

Les infos concernant la diffusion de Sweet Summer Sun – Hyde Park Live sont ici.

Full Show"]https://www.youtube.com/watch?v=SidS9XuZFqY

The Rolling Stone – Love in vain (Hyde Park 1969)

https://www.youtube.com/watch?v=nHdYcnibYJs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Brlin-stateoffear

[EXCLU] Vidéo : Bärlin – State of Fear

Attention, ce titre n’est pas en faveur de la retraite à 64 ans. La crainte doit changer de camp. Il ne reste que la poussière de nos rêves. La tempête doit tout emporter.
Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Heyheymymy-restlessmind

Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

« Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.