Sisyphe Vs Cresus

The Rolling Stones - Hyde Park
Les pierres qui roulent continuent d'amasser la caillasse avec la diffusion le 4 novembre et uniquement ce jour là de leur concert de l'été dernier à Hyde Park dans les cinémas Pathé.

Sweet Summer Sun – Hyde Park Live, le concert pachidermique et inédit qui fêtait les 50 ans du groupe de papys pas encore retraités The Rolling Stone cet été à Londres sera diffusé dans une soixantaine de villes en France le lundi 4 novembre à 20h. Le précédent concert au même endroit remontait au 5 juillet 1969 et rendait hommage à Brian Jones noyé 2 jours plus tôt avant que l’homme fasse un ‘petit grand pas’ pour l’humanité. L’occasion sans doute de mesurer le gouffre que représentent ces 44 ans et de réécouter Honky Tonk Women sorti le 4 juillet 1969 avec le newbi Mick Taylor à la guitare.

Les infos concernant la diffusion de Sweet Summer Sun – Hyde Park Live sont ici.

Full Show"]https://www.youtube.com/watch?v=SidS9XuZFqY

The Rolling Stone – Love in vain (Hyde Park 1969)

https://www.youtube.com/watch?v=nHdYcnibYJs

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.
Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.