Paul, Pope music

Paul à la maison
Macca est plus fringant que jamais, il revient avec un très bon disque, New, à ranger entre Flowers in the Dirt et Chaos and Creation in the Backyard.

Pour Queenie Eye, perle pop inspirée d’un jeu de balle durant son enfance à Liverpool, il convie quelques amis pour un fête improvisée aux studios Abbey Road. Et Il y a foul’ pour le petit gars de Liverpool, tous disent la même chose, les Beatles ont changé leur vie (Tracey Hullman) voir le monde (Johnny Depp). Chris Pine vénére la basse Hoffner, Alice Eve joue la star (Trek) sur la piano à queue entourée modestement de Sean Penn, Meryl Streep, Jude Law, Jeremy Irons, Tom Ford le single man, Gary Barlow de Take That, ou encore de la top Kate Moss, de James Corden, de Laura Bailey ou encore de Peter Blake qui a co-réalisé la couverture mythique de Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band.

Dans le making of, Paulo improvise Lady Madonna sur l’antique piano du studio et raconte le premier enregistrement de Love me do, comment il a eu le lead au chant quand Georges Martin demanda à John de ne jouer que l’harmonica. C’est à la fois tout et rien, rien et tout, ces petites choses qui ont changé la musique populaire.

Discographie

Tous s’amusent gravement et ont le sentiment de pénétrer dans une cathédrale avec le pape en personne, se pincent pour y croire, se prennent en photo devant la console légendaire de la pièce qui a changé le monde selon Johnny (Depp).

En bonus, le gouffre Gravityesque entre les talks show US et les émissions bas du front du vendredi soir sur TF1 où le mug ne fait pas le présentateur…

Paul McCartney

Paul McCartney – Queenie Eye

Paul McCartney – Queenie Eye

Jimmy Fallon and Paul McCartney – Switch Accents

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

paulo

Macca régna !

Paulo est un éternel jeune homme de 79 ans. Il a trouvé sa voie mais continue à nous indiquer la notre.
paulo

Vidéo : Paul McCartney – Find My Way

Sir Paul est toujours vert avec son McCartney III peaufiné à la maison. Find My Way semble être la parfaite ritournelle pour commencer la nouvelle année si vous êtes adepte de la méthode Coué.

Mac(ca) 3

Paul is not dead. Après un plutôt bon Egypt Station et la réédition de l’excellent Flaming Pie, Macca revient en 2020 faire sa révolution (9) avec un disque, McCartney III qui fêtera le cinquantième anniversaire de son premier album solo.
Paul Mc Cartney - Deluxe Boxset Cover

Cerise sur la tarte !

Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]