Ludwig Wallendorff 28 Oct 2013
Cela pourrait vous intéresser
More Pulp !
Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Vidéo : The Bats – Loline
The Bats vole encore avec un nouveau titre, Loline, véritable retour vers le futur en musique.
Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below
On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Vidéo : Wheobe – Counterclockwise
« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Plus dans Photos de concert
Photos : Solann @ Radiant Bellevue | 29.03.2025
Solann à fait sombrer le Radiant Bellevue sous l’œil enamouré de Kymmo qu’elle retrouvera le jeudi 22 janvier 2026. Date : 29 mars 2025
Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025
La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Photos : Augusta & Tom McRae @ Club Transbo | 07.04.2025
C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Photos : Cœur & Ojos @ Club Radiant Bellevue | 04.03.2025
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.