Eurockéennes au rabais ?

Le seul truc sympa cette année à Belfort c’est de pouvoir loger dans un tipi comme les indiens.


Pour le reste la programmation parle d’elle-même, Olivia Ruiz, Tricky, NTM (pas sûr qu’ils viennent en plus aux vus des dernières démêlées avec la justice de M Starr …), Prodigy, Kanye West, Slipknot (ils existent encore eux ????).
A force de vouloir ratisser large, le pourtant bon festival de Belfort voit sa fréquentation en risque de chute libre, à moins de quinze jours du festival on trouve déjà des places bradées à 20 €, ce qui ne se produit pas les autres années. Dommage pour les groupes mineurs relégués à des heures indues (qui a envie d’aller écouter les excellents The Pains Of Being Pure At Heart, pas moi en tout cas…). Accident de parcours ou symptôme de tous les gros festivals à l’heure actuelle en France ?

Le staff des Eurocks aurait pu se permettre un peu plus d’audace et un peu moins de consensuel au vu de la fréquentation de GéNéRiQ en février dernier. Même si j’habite à moins de vingt kilomètres de la presqu’île du Malsaucy, cette année encore je n’irai pas tremper mes pieds dans la boue entourés de bourrins bourrés et de néo-punks défoncés jusqu’aux orteils. Libre à vous d’essayer…

Date : 3 au 5 juillet 2009
Lieu : Belfort
Web : www.eurockeennes.fr

7 réponses sur « Eurockéennes au rabais ? »

Aux dernières nouvelles, NTM est déprogrammé et remplacé par Cypress Hill.
Et il y a quand même quelques bons groupes, Birdy Nam Nam, Stuck in The Sound, Friendly Fires, Ghinzu…

J’en serais mais c’est plus une question d’habitude (j’y vais tous les ans) que pour la programmation qui n’est effectivement pas géniale (les groupes sympas sont en tout début d’aprem puis super tard la nuit…)

cette année encore je n’irai pas tremper mes pieds dans la boue entourés de bourrins bourrés et de néo-punks défoncés jusqu’aux orteils. Libre à vous d’essayer…

Moi non plus … ! J’suis père de famille ; )

Et Mince alors, vous oubliez Rodrigo y Gabriella (oui bon j’arrive après la bataille) et je ne les connaissais pas au moment du festival 2009, mais qu’est ce qu’ils envoient ces 2 là !!!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.