Eurockéennes au rabais ?

Le seul truc sympa cette année à Belfort c’est de pouvoir loger dans un tipi comme les indiens.


Pour le reste la programmation parle d’elle-même, Olivia Ruiz, Tricky, NTM (pas sûr qu’ils viennent en plus aux vus des dernières démêlées avec la justice de M Starr …), Prodigy, Kanye West, Slipknot (ils existent encore eux ????).
A force de vouloir ratisser large, le pourtant bon festival de Belfort voit sa fréquentation en risque de chute libre, à moins de quinze jours du festival on trouve déjà des places bradées à 20 €, ce qui ne se produit pas les autres années. Dommage pour les groupes mineurs relégués à des heures indues (qui a envie d’aller écouter les excellents The Pains Of Being Pure At Heart, pas moi en tout cas…). Accident de parcours ou symptôme de tous les gros festivals à l’heure actuelle en France ?

Le staff des Eurocks aurait pu se permettre un peu plus d’audace et un peu moins de consensuel au vu de la fréquentation de GéNéRiQ en février dernier. Même si j’habite à moins de vingt kilomètres de la presqu’île du Malsaucy, cette année encore je n’irai pas tremper mes pieds dans la boue entourés de bourrins bourrés et de néo-punks défoncés jusqu’aux orteils. Libre à vous d’essayer…

Date : 3 au 5 juillet 2009
Lieu : Belfort
Web : www.eurockeennes.fr

7 réponses sur « Eurockéennes au rabais ? »

Aux dernières nouvelles, NTM est déprogrammé et remplacé par Cypress Hill.
Et il y a quand même quelques bons groupes, Birdy Nam Nam, Stuck in The Sound, Friendly Fires, Ghinzu…

J’en serais mais c’est plus une question d’habitude (j’y vais tous les ans) que pour la programmation qui n’est effectivement pas géniale (les groupes sympas sont en tout début d’aprem puis super tard la nuit…)

cette année encore je n’irai pas tremper mes pieds dans la boue entourés de bourrins bourrés et de néo-punks défoncés jusqu’aux orteils. Libre à vous d’essayer…

Moi non plus … ! J’suis père de famille ; )

Et Mince alors, vous oubliez Rodrigo y Gabriella (oui bon j’arrive après la bataille) et je ne les connaissais pas au moment du festival 2009, mais qu’est ce qu’ils envoient ces 2 là !!!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !