Vidéo : Franck Monnet – Waimarama

Franck Monnet - Waimarama
Encore un frenchy de l'ombre qui pourtant mérite la lumière.

Déjà le cinquième album pour Franck Monnet avec Waimarama qui sortira le 10 février. Thomas Magnum roulait en Ferrari à Hawaï, Franck Monnet prend son temps et nous ballade en Nouvelle Zélande du côté de Paekok non loin de Wellington où il s’est exilé volontairement. On est loin de l’effervescence indécente de Noël, entre récit de voyage et récit de vie, Waimarama mêle bleu et vert dans une ambiance reposante et apaisée.

Franck Monnet – Waimarama

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Draftvisuellaparesse

Vidéo : Bastien Lallemant & Elisabeth Spettro – L’anonymat

Est-ce un coup de foudre ? une rencontre fortuite, évanescente et insaisissable ? Bastien Lallemant et Elisabeth Spettro volutent et virevoltent et nous font entendre le doux son de leur voix avec L’anonymat, premier extrait de La Paresse qui sort le 26 avril chez Zamora Label, Les Heures du Jour et Modulor.
Kcidy-soudainuneenvie

Vidéo : KCIDY – Soudain Une Envie

KCIDY nous donne envie de découvrir son troisième album, Quelque chose de bien qui vient de sortir chez Vietnam avec ce nouvel extrait pop poético burlesque.

Plus dans Son du jour

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.