Neville Skelly – Carousel

Neville Skelly - Carousel
On retourne sur Liverpool pour ce début d'année. Sur les rives de la Mersey, tout le monde s'appelle Skelly. Alors quand les Skelly des Coraux hébergent sur leur label Neville Skelly, on commence à se perdre doucement. Miles Kane est le cousin, Neville Skelly, non. Qu'importe après tout. Après avoir produit (pour Ian) et co-écrit (pour James) le premier disque du Monsieur, voilà que la dyarchie des Coraux publie le deuxième disque de Neville sur leur label. Pour une surprise...

Neville Skelly

Neville Skelly publiera donc son deuxième album courant février 2014.
Toute la jeune garde de Liverpool est venue prêter main forte : Jamie Backhouse, Nick Power, Bob Picken, Laura Mckinlay, Alfie Skelly, Tim Cunningham, Jim Sharrock, Liam Power, Andy Royden et Nick Pickering. Excusez du peu.
On retrouve donc, sur ce premier extrait, les caractéristiques du bonhomme. Woody Guthrie et Scott Walker sont convoqués à la barre.
Un premier extrait, le très calme Falling Leaves, vient d’émerger.

Neville Skelly – Falling Leaves

Tracklist : Neville Skelly - Carousel
  1. Carousel
  2. Falling Leaves
  3. House Of Saints
  4. White Roses
  5. Silence In The Sand
  6. Catherine’s Song
  7. Love You Gave
  8. Walking In The Shadows
  9. Before She Was Gone

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.