Jimmer Glynn & Alan Rackin

Jimmer Glynn & Alan Rackin - Past, present and future
Jimmer Glynn & Alan Rackin - Past, present and future
Jimmer Glynn & Alan Rackin – Past, present and future

Vapeur Mauve Productions, label français, fait dans le farfelu et l’incongru. Mais comme nous sommes en période de fêtes…
Voilà que quelques hurluberlus, quelques Apaches, refusent l’Histoire et sa sentence et décident de sortir des disques qui n’avaient pas pu naître il y a voilà 30 ans. L’idée est fameuse et on se demande pourquoi personne n’y a pensé plutôt.
Bref, Glynn & Rackin, des concurrents sérieux au top 2013. Les pépères ont juste trente ans de retard.

Jimmer Glynn & Alan Rackin

Le disque Past, present and future présente donc les différentes périodes du duo maudit Jimmer Glynn & Alan Rackin. L’histoire de ce duo est présentée par son label qui ne fait pas vendre que des disques et qui instruit l’auditeur médusé par cette superbe découverte.
En effet quand on écoute Storm In The Night, on comprend rapidement le coup de cœur de ces terroristes du Temps. C’est beau et délicat à faire passer Arthur Lee pour un boucher des Ardennes.

https://www.youtube.com/watch?v=5xn5IztHNus

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Sweet Gum Tree

5 questions à … Sweet Gum Tree

Double sortie ce jour pour Sweet Gum Tree avec un clip où il s’expose rock et sexy, extrait de son nouvel album Silvatica, composé notamment avec Earl Harvin, batteur de Tindersticks, Air, Psychedelic Furs et Erik « Raggy » Sevret, saxophoniste de Zenzile. Avec Exposure, le roux est de mise, la guitare s’excite, le sax se glamourise […]
Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
spiritualized

There’s a starman waiting in the sky

Everything Was Beautiful, c’est Jason Pierce qui l’affirme. A vérifier sur scène avec Spiritualized en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 mars 2022.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.