Jimmer Glynn & Alan Rackin

Jimmer Glynn & Alan Rackin - Past, present and future
Vapeur Mauve Productions, label français, fait dans le farfelu et l'incongru. Mais comme nous sommes en période de fêtes... Voilà que quelques hurluberlus, quelques Apaches, refusent l'Histoire et sa sentence et décident de sortir des disques qui n'avaient pas pu naître il y a voilà 30 ans. L'idée est fameuse et on se demande pourquoi personne n'y a pensé plutôt. Bref, Glynn & Rackin, des concurrents sérieux au top 2013. Les pépères ont juste trente ans de retard.

Jimmer Glynn & Alan Rackin

Le disque Past, present and future présente donc les différentes périodes du duo maudit Jimmer Glynn & Alan Rackin. L’histoire de ce duo est présentée par son label qui ne fait pas vendre que des disques et qui instruit l’auditeur médusé par cette superbe découverte.
En effet quand on écoute Storm In The Night, on comprend rapidement le coup de cœur de ces terroristes du Temps. C’est beau et délicat à faire passer Arthur Lee pour un boucher des Ardennes.

https://www.youtube.com/watch?v=5xn5IztHNus

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.