Le bon Beck

Beck - Morning Phase
12 ans après avoir vu changer la mer sans chapeau, Beck est de retour avec un album lumineux et apaisant, Morning Phase.

Beck Hansen est une sorte de Rémy Bricka, il sait tout faire, du folk bricolo au hip hop, du grunge au funk. Il retrouve la même bande que pour See Change dont son père aux arrangements de cordes pour un album sensible et intimiste. Serait-ce la quarantaine qui apporte sagesse et quiétude ?

On espère le vérifier sur scène très prochainement cet été.

Discographie

Beck - Morning Phase

Beck – Lost Cause

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.
Unloved

On aime Unloved !

David Holmes est un homme de l’ombre. En effet, on retrouve cet Irlandais derrière de nombreux remix (Primal Scream, Saint Etienne) et surtout il est l’auteur d’une kyrielle de bandes originales de films (Hunger de Steve McQueen ou Ocean’s Thirteen de Steven Soderbergh).
La Maison Tellier (Richard Schroeder)

Numéro 5 de La Maison Tellier !

La Maison Tellier est de retour en cette fin du mois de janvier 2016 pour son cinquième album. Et le changement, c’est maintenant. Accompagnée du dompteur Yann Arnaud, La Maison Tellier a lâché les fauves. A l’écoute d’Avalanche, l’auditeur retrouvera les fondations solides de cette Maison. Mais le décor a changé. L’ouragan Arnaud est passé […]

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.