The Amazing Snakeheads

The Amazing Snakeheads
Il fut un temps où Glasgow faisait dans le raffiné et le délicat. C'est aussi arrivé que cette ville fasse dans l'idiotie congénitale avec les Fratellis. Personne n'est parfait. En 2014, Glasgow fait dans le brutal avec les The Amazing Snakeheads. Le nouveau clip, Here It Comes Again, fait encore monter un peu plus la pression concernant la future sortie de l'album.

The Amazing Snakeheads

Le N.M.E. (on a l’habitude) et le Guardian (on a un peu moins l’habitude) s’excitent comme des groupies en rut à propos du groupe du très brut de décoffrage Dale Barclay. Il faut dire que son groupe, les The Amazing Snakeheads envoie tout valser sur son passage.
Sorte de Stooges en kilt, les types avaient annoncé la couleur avec le morceau Flatlining. Cette basse….
Le nouveau single, et son clip, montent le niveau d’un cran.
La sortie de l’album, via le label Domino Records, est prévue pour le 14 avril 2014.

On y revient donc très vite.

The Amazing Snakeheads – Here It Comes Again

Tracklist : The Amazing Snakeheads - Amphetamine Ballads
  1. 'I'm A Vampire
  2. Nighttime
  3. Swamp Song
  4. Here It Comes Again
  5. Flatlining
  6. Where Is My Knife?
  7. Every Guy Wants To Be Her Baby
  8. Memories
  9. Heading For Heartbreak
  10. Tiger By The Tail

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « The Amazing Snakeheads »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Theneweves-cowsong

Vidéo : The New Eves – Cow Song

Oubliez le patriarcat caca, The New Eve fucks if she wants to. Le gang des quatre filles de Brighton The New Eves se lève pour mieux révolutionner la musique en 2025 dans un sabbat musical où les cris se mêlent aux flûtes et aux violons dans un réjouissant charivari.
Zato-days-illusion

[EXCLU] Vidéo : Zato – Days-illusion

On trimballe tous une valise remplies d’illusions, On croise souvent des gens masqués dan le banquet de la vie. Le trio Zato colporte son post rock les yeux grands fermés avec Days-illusion mis en images par Benjamin Chagneux.

Plus dans Découvertes

Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.