The Amazing Snakeheads

The Amazing Snakeheads
Il fut un temps où Glasgow faisait dans le raffiné et le délicat. C'est aussi arrivé que cette ville fasse dans l'idiotie congénitale avec les Fratellis. Personne n'est parfait. En 2014, Glasgow fait dans le brutal avec les The Amazing Snakeheads. Le nouveau clip, Here It Comes Again, fait encore monter un peu plus la pression concernant la future sortie de l'album.

The Amazing Snakeheads

Le N.M.E. (on a l’habitude) et le Guardian (on a un peu moins l’habitude) s’excitent comme des groupies en rut à propos du groupe du très brut de décoffrage Dale Barclay. Il faut dire que son groupe, les The Amazing Snakeheads envoie tout valser sur son passage.
Sorte de Stooges en kilt, les types avaient annoncé la couleur avec le morceau Flatlining. Cette basse….
Le nouveau single, et son clip, montent le niveau d’un cran.
La sortie de l’album, via le label Domino Records, est prévue pour le 14 avril 2014.

On y revient donc très vite.

The Amazing Snakeheads – Here It Comes Again

Tracklist : The Amazing Snakeheads - Amphetamine Ballads
  1. 'I'm A Vampire
  2. Nighttime
  3. Swamp Song
  4. Here It Comes Again
  5. Flatlining
  6. Where Is My Knife?
  7. Every Guy Wants To Be Her Baby
  8. Memories
  9. Heading For Heartbreak
  10. Tiger By The Tail

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « The Amazing Snakeheads »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.
Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.

Plus dans Découvertes

Cesartheidemcolony

Ave, César !

Pas simple de se prénommer César et peut être encore plus Chouraqui. Pas simple de tracer sa route et d’avancer sous les regards envieux, en toute indépendance. Ses rencontres avec Thomas Desarnaud puis Morgane Kibby (M83) sont décisives dans son évolution car le chemin est souvent long et plus marquant que la destination.
Agathebonin

Prometteuse Agathe !

En 2006 Agathe Bonin offrait du Miel pour les ours dans le Kolectif Krao. Puis elle a commencé à distiller des reprises personnelles de ses chansons de cœur sur les réseaux et à dessiner formidablement sa vie. Elle s’est ensuite frottée à la violence du télécrochet, avec Personne avec qui danser, elle est remarquée par […]
Electrio-1--victoria-s--elmas

In paradisum avec Electrio

Stabat Mater dolorosa. Ce texte attribué au moine bénédictin Jacques de Benedictis, dit Jacopone de Todi mort en 1306 évoque la souffrance de Marie lors de la crucifixion de son fils Jésus-Christ. il a été maintes fois mis en musique notamment par Pergolese, Vivaldi ou Haydn et fait partie de notre panthéon culturel. Electrio mêle […]
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.