Oberman Knocks ‎- Dilankex (Autechre Remix)

Oberman Knocks ‎- Dilankex (Autechre Remix)
Il y avait un certain temps que les joyeux drilles de cette riante cité qu'est Sheffield n'avait pas accouché (dans la douleur certainement) d'un remix.

Je ne vais pas faire le malin en disant que j’aaaadore Oberman Knocks, jamais entendu parlé, pas plus que du label sur lequel il oeuvre. On retrouve sur ce label la non moins joyeuse Andrea Parker, qui en est la patronne à ce qu’il parait, ainsi que Marc Clifford de Seefeel et Chantal Passamonte de Mira Calix, pour vous situer le niveau de gaieté et d’abstraction dont il est question. Dans ce monde où tout va de plus en plus vite et où tout le monde à tendance à s’exprimer à grands coups de monosyllabes, il est heureux qu’un grand groupe comme Autechre nous fasse le coup du remix de presque 18 minutes. Sinon le titre original est bien aussi mais ne dure que 5 petites minutes. Bon comme d’habitude, c’est limité à 500 exemplaires et nul doute que d’ici 3 jours ça se négocie très cher sûr Discogs.

https://www.youtube.com/watch?v=eL4QmMtaA-Y

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.