Omar S – 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S, le gars qui ne sait pas ce qu'est un podcast, qui adore le mot "shit", qui joue à un jeu d'arcade nommé "Robotron" et à qui il faut écrire personnellement quand on veut commander un disque de son label nous fait un beau cadeau avec un compilation pour célébrer les dix ans de FXHE.


Il est content Omar S en 2014, il a une Nissan GTR et il se fout toujours autant des pochettes des disques qui sortent sur son label ce qui n’empêche pas la qualité d’être au rendez-vous. Voici donc réunis, Kai Alce, Jason Fine, Gunnar Wendel, O B Ignitt, Fit, Luke Hess, DJ Blend et Omar S bien sûr pour 16 titres de toute beauté.
FXHE aurait décidé de sortir une compilation mixée tous les 3 mois cette année, à suivre donc.

Gunnar Wendel – 578 (Omar S. Berlin Mix)

Omar S and Ob Ignitt – Wayne County Hill Cop’s (Omar S Mix)

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Luke Hess & Omar S - Motown Methods E.P.

Luke Hess & Omar S – Motown Methods E.P.

Luke Hess est son pote depuis qu’il a intitulé un de ces disques « Michigan Central Sation E.P. », Omar S est aussi mon pote depuis que je l’ai vu poser devant sa nouvelle voiture. Mes deux potes ne pouvaient que se rencontrer et s’apprécier.
Omar S - Thank You For Letting Me Be Myself

Omar S – Thank You For Letting Me Be Myself

Il est sympa Omar S. Tellement sympa qu’il a tenu à remercier ses fans de le laisser faire la musique qu’il veut. D’un autre côté si ses fans écoutent sa musique c’est qu’ils l’aiment… Enfin il me semble.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.