Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains

Gossip @ Furia Sound Festival 2009 © Alain G.
C'est parti cet après-midi pour trois jours de concerts au festival Musilac, trois jours de musique tantôt soyeuse, tantôt bodybuildée, de 15h30 à 3h du matin sur l'esplanade du lac du Bourget, le plus grand lac de France et sous la haute bienveillance de la dent du chat.


Deux immenses scènes verront se côtoyer les grands noms du moment et peut être s’enchevêtrer deux publics, les afficionados mainstream de Taratata et les puristes exigeants de Tracks.

Bénabar fera t-il le poids face à Gossip ? Didier Wampas sera t-il une fois de plus couronné roi du Saturday night fever ou serat t-il bousculé par l’archiduc Franz Ferdinand ? Charlie Winston recueillera t-il plus de petites culottes que Mark Daumail de Cocoon ? Camille crêpera t-elle le champignon, pardon, le chignon à la Miss Metéors ? Les belges tranchants de Ghinzu concurrenceront-ils le retour de l’enfant Prodigy ? les jeunes pousses Dodoz et Coming Soon qui clôturent dimanche le festival seront-ils les révélations tant attendues ? Le monstre du lac et le soleil seront-ils aussi de la fête ? Vous le saurez soit en vous téléportant au pays de la tartiflette (comment c’est un plat d’hiver… ?), soit en lisant les comptes rendus qui suivront…

Date : 10, 11, 12 juillet 2009
Lieu : Musilac, Aix-les-Bains

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
5 réponses sur « Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains »

En plus, j’aime tellement les robes de Beth Ditto en ce moment ! Vendredi, on a eu le droit aux pompes à essence …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

C’est parti cet après-midi pour trois jours de concerts au festival Musilac, trois jours de musique tantôt soyeuse, tantôt bodybuildée, de 15h30 à 3h du matin sur l’esplanade du lac du Bourget, le plus grand lac de France et sous la haute bienveillance de la dent du chat. Deux immenses scènes verront se côtoyer les grands noms du moment et…
Supa Dupa

5 questions à … Supa Dupa

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Supa Dupa, les lauréats du Tremplin des Artistes qui ouvriront la journée du vendredi 20 avril du festival Musilac Mont-Blanc à […]
Bear's Towers

5 questions à … Bear’s Towers

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Bear’s Towers qui ouvriront la dernière journée du festival Musilac Mont-Blanc ce samedi 21 avril à 16h35 sur la scène du […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.