Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains

Gossip @ Furia Sound Festival 2009 © Alain G.
C'est parti cet après-midi pour trois jours de concerts au festival Musilac, trois jours de musique tantôt soyeuse, tantôt bodybuildée, de 15h30 à 3h du matin sur l'esplanade du lac du Bourget, le plus grand lac de France et sous la haute bienveillance de la dent du chat.


Deux immenses scènes verront se côtoyer les grands noms du moment et peut être s’enchevêtrer deux publics, les afficionados mainstream de Taratata et les puristes exigeants de Tracks.

Bénabar fera t-il le poids face à Gossip ? Didier Wampas sera t-il une fois de plus couronné roi du Saturday night fever ou serat t-il bousculé par l’archiduc Franz Ferdinand ? Charlie Winston recueillera t-il plus de petites culottes que Mark Daumail de Cocoon ? Camille crêpera t-elle le champignon, pardon, le chignon à la Miss Metéors ? Les belges tranchants de Ghinzu concurrenceront-ils le retour de l’enfant Prodigy ? les jeunes pousses Dodoz et Coming Soon qui clôturent dimanche le festival seront-ils les révélations tant attendues ? Le monstre du lac et le soleil seront-ils aussi de la fête ? Vous le saurez soit en vous téléportant au pays de la tartiflette (comment c’est un plat d’hiver… ?), soit en lisant les comptes rendus qui suivront…

Date : 10, 11, 12 juillet 2009
Lieu : Musilac, Aix-les-Bains

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
5 réponses sur « Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains »

En plus, j’aime tellement les robes de Beth Ditto en ce moment ! Vendredi, on a eu le droit aux pompes à essence …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.