Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains

Gossip @ Furia Sound Festival 2009 © Alain G.
C'est parti cet après-midi pour trois jours de concerts au festival Musilac, trois jours de musique tantôt soyeuse, tantôt bodybuildée, de 15h30 à 3h du matin sur l'esplanade du lac du Bourget, le plus grand lac de France et sous la haute bienveillance de la dent du chat.


Deux immenses scènes verront se côtoyer les grands noms du moment et peut être s’enchevêtrer deux publics, les afficionados mainstream de Taratata et les puristes exigeants de Tracks.

Bénabar fera t-il le poids face à Gossip ? Didier Wampas sera t-il une fois de plus couronné roi du Saturday night fever ou serat t-il bousculé par l’archiduc Franz Ferdinand ? Charlie Winston recueillera t-il plus de petites culottes que Mark Daumail de Cocoon ? Camille crêpera t-elle le champignon, pardon, le chignon à la Miss Metéors ? Les belges tranchants de Ghinzu concurrenceront-ils le retour de l’enfant Prodigy ? les jeunes pousses Dodoz et Coming Soon qui clôturent dimanche le festival seront-ils les révélations tant attendues ? Le monstre du lac et le soleil seront-ils aussi de la fête ? Vous le saurez soit en vous téléportant au pays de la tartiflette (comment c’est un plat d’hiver… ?), soit en lisant les comptes rendus qui suivront…

Date : 10, 11, 12 juillet 2009
Lieu : Musilac, Aix-les-Bains

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
5 réponses sur « Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains »

En plus, j’aime tellement les robes de Beth Ditto en ce moment ! Vendredi, on a eu le droit aux pompes à essence …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »