Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains

Gossip @ Furia Sound Festival 2009 © Alain G.
C'est parti cet après-midi pour trois jours de concerts au festival Musilac, trois jours de musique tantôt soyeuse, tantôt bodybuildée, de 15h30 à 3h du matin sur l'esplanade du lac du Bourget, le plus grand lac de France et sous la haute bienveillance de la dent du chat.


Deux immenses scènes verront se côtoyer les grands noms du moment et peut être s’enchevêtrer deux publics, les afficionados mainstream de Taratata et les puristes exigeants de Tracks.

Bénabar fera t-il le poids face à Gossip ? Didier Wampas sera t-il une fois de plus couronné roi du Saturday night fever ou serat t-il bousculé par l’archiduc Franz Ferdinand ? Charlie Winston recueillera t-il plus de petites culottes que Mark Daumail de Cocoon ? Camille crêpera t-elle le champignon, pardon, le chignon à la Miss Metéors ? Les belges tranchants de Ghinzu concurrenceront-ils le retour de l’enfant Prodigy ? les jeunes pousses Dodoz et Coming Soon qui clôturent dimanche le festival seront-ils les révélations tant attendues ? Le monstre du lac et le soleil seront-ils aussi de la fête ? Vous le saurez soit en vous téléportant au pays de la tartiflette (comment c’est un plat d’hiver… ?), soit en lisant les comptes rendus qui suivront…

Date : 10, 11, 12 juillet 2009
Lieu : Musilac, Aix-les-Bains

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
5 réponses sur « Musilac 2009, une cure de Rock à Aix-les-Bains »

En plus, j’aime tellement les robes de Beth Ditto en ce moment ! Vendredi, on a eu le droit aux pompes à essence …

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

C’est parti cet après-midi pour trois jours de concerts au festival Musilac, trois jours de musique tantôt soyeuse, tantôt bodybuildée, de 15h30 à 3h du matin sur l’esplanade du lac du Bourget, le plus grand lac de France et sous la haute bienveillance de la dent du chat. Deux immenses scènes verront se côtoyer les grands noms du moment et…
Supa Dupa

5 questions à … Supa Dupa

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Supa Dupa, les lauréats du Tremplin des Artistes qui ouvriront la journée du vendredi 20 avril du festival Musilac Mont-Blanc à […]
Bear's Towers

5 questions à … Bear’s Towers

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Bear’s Towers qui ouvriront la dernière journée du festival Musilac Mont-Blanc ce samedi 21 avril à 16h35 sur la scène du […]

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.