Dionysos eats music

Pour célébrer ce 15 ème anniversaire, Dionysos donnera à la rentrée une nouvelle série de concerts exclusivement dans des théâtres.


Dionysos re-visitera l’ensemble de son répertoire en version acoustique. Cette tournée sera accompagnée à la rentrée par la commercialisation d’un double album de « Raretés ». La passion de créer, d’arranger, d’expérimenter n’a jamais quitté Dionysos .
Cette soif de « productivité » Artistique (Eats Music), fait d’eux le Groupe Rock Français le plus présent de ces 15 dernières années.

Pour rendre hommage au public fidèle durant toutes ces années, Dionysos a sélectionné et compilé près de 30 chansons et documents sonores totalement inédits, témoignage d’une ascension Artistique incontestable :

Tracklisting :
– Des Démos 4 pistes des débuts du Groupe;
– Des titres du concert au Zénith 2008;
– Des titres inédits de l’album HAÏKU;
– Des versions démo. de l’album Western sous la neige;
– Des reprises de Brassens, Ferré…;
– Des versions « single radio »;
– Des nouvelles versions de FROG, TOKYO MONTANA…;
– Deux nouvelles versions de JEDI;

Discographie

Dionysos a fait appel pour la réalisation des visuels de l’affiche et de cet album « Eats Music », à Daniel Johnston (Dessinateur, chanteur, pianiste et guitariste Américain de musique pop, folk ou rock.)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dionysos - Forever forêt

Vidéo : Dionysos – Forever forêt

S’échapper du zoo, de la connerie crasse consumériste de Noël, des injonctions de sizaine pendant que les aristocrates bambochent à la lanterne ! Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Réjouissons-nous, le bon temps viendra !
photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

Pour célébrer ce 15 ème anniversaire, Dionysos donnera à la rentrée une nouvelle série de concerts exclusivement dans des théâtres. Dionysos re-visitera l’ensemble de son répertoire en version acoustique. Cette tournée sera accompagnée à la rentrée par la commercialisation d’un double album de « Raretés ». La passion de créer, d’arranger, d’expérimenter n’a jamais quitté Dionysos . Cette soif de « productivité » Artistique…
Dionysos à Fourvière © Loll Willems

Un vampire à Fourvière

Chaque passage de Dionysos à Fourvière (on devrait dire Bacchus au théâtre antique romain ?) reste un grand moment de partage, de ferveur, d’harmonie. Alors quand en plus l’histrion Philippe Katerine vient tel un robin des bois poétique jouter avec le vampire en pyjama, la soirée tient toutes ses promesses.

Plus dans News

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.