Catégories
News

Dionysos eats music

dionysos eats music
Pour célébrer ce 15 ème anniversaire, Dionysos donnera à la rentrée une nouvelle série de concerts exclusivement dans des théâtres.

Dionysos re-visitera l’ensemble de son répertoire en version acoustique. Cette tournée sera accompagnée à la rentrée par la commercialisation d’un double album de « Raretés ». La passion de créer, d’arranger, d’expérimenter n’a jamais quitté Dionysos .
Cette soif de « productivité » Artistique (Eats Music), fait d’eux le Groupe Rock Français le plus présent de ces 15 dernières années.

Pour rendre hommage au public fidèle durant toutes ces années, Dionysos a sélectionné et compilé près de 30 chansons et documents sonores totalement inédits, témoignage d’une ascension Artistique incontestable :

Tracklisting :
– Des Démos 4 pistes des débuts du Groupe;
– Des titres du concert au Zénith 2008;
– Des titres inédits de l’album HAÏKU;
– Des versions démo. de l’album Western sous la neige;
– Des reprises de Brassens, Ferré…;
– Des versions « single radio »;
– Des nouvelles versions de FROG, TOKYO MONTANA…;
– Deux nouvelles versions de JEDI;

Dionysos a fait appel pour la réalisation des visuels de l’affiche et de cet album « Eats Music », à Daniel Johnston (Dessinateur, chanteur, pianiste et guitariste Américain de musique pop, folk ou rock.)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Dionysos à Fourvière © Loll Willems

Un vampire à Fourvière

Chaque passage de Dionysos à Fourvière (on devrait dire Bacchus au théâtre antique romain ?) reste un grand moment de partage, de ferveur, d’harmonie. Alors quand en plus l’histrion Philippe Katerine vient tel un robin des bois poétique jouter avec le vampire en pyjama, la soirée tient toutes ses promesses.
Dionysos - Vampire de l'amour

Vidéo : Dionysos – Vampire de l’amour

Qui ne rêve pas d’embrasser tous les jours ? pourtant derrière cette petite ritournelle légère pointe la gravité métaphorique, la lutte victorieuse de Mathias Malzieu contre une maladie rare.
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.