Portrait : Johnny Borrell

Johnny Borrell
Johnny Borrell, membre des Razorlight (groupe en sommeil), a sorti son premier album solo "Borrell 1" en fin d'année et un EP en mars. Assez éloigné du son pop rock des Razorlight, l'album sonne d'avantage 60/70, avec peu de guitares, beaucoup de piano, cuivres et percussions. Retrouvez toutes les infos sur son site.

2014_03_19_Portraits_Johnny_Borrell
2014_03_19_Portraits_Johnny_Borrell

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Johnny Borrell – Pan-European Supermodel Song (Oh! Gina)

Date : 19 mars 2014

1 réponse sur « Portrait : Johnny Borrell »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Simple Minds ont plongé les Nuits de Fourvière dans un bain de jouvence pour un nouveau rêve d’or mâtiné de tubes qui ont fait lever les mains et retrouver la jeunesse des quinqua venus en nombre, en vie et en pleine forme.
Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
Rome-anotherearlymorningsession

Tous les chemins…

Brûlée, c’est l’album caché de l’année. Oui, on aimerait qu’il y ait un peu plus de monde dans la Cabane comme l’on partage un grand cru avec ses amis. Comme l’on mange des ortolans en cachette.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Johnny Borrell, membre des Razorlight (groupe en sommeil), a sorti son premier album solo « Borrell 1 » en fin d’année et un EP en mars. Assez éloigné du son pop rock des Razorlight, l’album sonne d’avantage 60/70, avec peu de guitares, beaucoup de piano, cuivres et percussions. Retrouvez toutes les infos sur son site. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés…