Portrait : Johnny Borrell

Johnny Borrell
Johnny Borrell, membre des Razorlight (groupe en sommeil), a sorti son premier album solo "Borrell 1" en fin d'année et un EP en mars. Assez éloigné du son pop rock des Razorlight, l'album sonne d'avantage 60/70, avec peu de guitares, beaucoup de piano, cuivres et percussions. Retrouvez toutes les infos sur son site.

2014_03_19_Portraits_Johnny_Borrell
2014_03_19_Portraits_Johnny_Borrell

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Johnny Borrell – Pan-European Supermodel Song (Oh! Gina)

Date : 19 mars 2014

1 réponse sur « Portrait : Johnny Borrell »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Timolonlejardinier-zombiep

5 questions à … Timoléon Le Jardinier

Tout est bon dans le Timoléon. Qu’il hésite entre Vishnou ou Arinna, entre Proust et Engels, Thibauld Labey (Trumpets of Consciousness) nous emballe avec une playlist enthousiasmante et quelques conseils pour l’été.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.
Gorillaz-crackerisland

Vidéo : Gorillaz – Cracker Island

Gros craquage sur l’ile du docteur Gorillaz ? Avec ce nouveau titre, ils vont faire danser dans tout l’outre monde et recruter davantage d’adeptes. Vecna n’a qu’à bien se tenir.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Johnny Borrell, membre des Razorlight (groupe en sommeil), a sorti son premier album solo « Borrell 1 » en fin d’année et un EP en mars. Assez éloigné du son pop rock des Razorlight, l’album sonne d’avantage 60/70, avec peu de guitares, beaucoup de piano, cuivres et percussions. Retrouvez toutes les infos sur son site. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés…