Clap Your Hands Say Yeah nationalise

Your Hands Say Yeah - Only Run
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Les Clap Your Hands Say Yeah, auteur d'un très bon premier disque en 2005, avait fait couler le navire après une suite calamiteuse. Retour de ce groupe en juin 2014 avec Only Run. Et le premier extrait est excellent.

Clap Your Hands Say Yeah

Le titre Coming Down montre un groupe abrasif et conquérant. Une plombe qu’Alec et ses amis n’avaient produit un tel titre. Et invite au passage Matt Berninger de The National.

Clap Your Hands Say Yeah – Coming Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.
Swell

2X2 places pour Swell au Marché Gare

Swell sera en concert au Marché Gare le 13 avril 2023, soit presque un an jour pour jour après la mort de David Freel. Cela sera l’occasion d’un hommage de ses compagnons musiciens, le batteur Sean Kirkpatrick, le bassiste Monte Vallier et les guitaristes John Dettman-Lytle et Niko Wenner.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).