Adieu Frankie….

Frankie Knuckles
C'est une sale blague que nous fait Frankie Knuckles en ce jour des poissons...

Frankie Knuckles

Frankie Knuckles - Your Love (Remastered)

Son partenaire en affaires Frederick Dunson l’a confirmé au Chicago Tribune ce matin, Frankie Knuckles s’est éteint chez lui hier à 59 ans.
Les vrais amoureux de la house se sentent tous un peu orphelins aujourd’hui avec la disparition de celui qu’on surnommait the Godfather of House Music et auquel Chicago avait rendu hommage en rebaptisant une rue à son nom.

Frankie Knuckles - The Whistle Song

Frankie Knuckles and Jamie Principle - Baby Wants To Ride

Cela pourrait vous intéresser

Frankie Knuckles

Trax Records

C’est la grande braderie chez Trax, une fois de plus. Les titres fondateurs ressortent pour la énième fois dans une version remasterisée. A force d’être remasterisés ces titres ne vont plus ressembler à grand chose à mon humble avis.
Frankie Knuckles

Frankie Knuckles – Your Love

Tout le monde trouve génial le morceau « My girls » de Animal Collective. Peu de gens en l’écoutant se sont dit « Tiens, ça me fait penser à quelque chose ». Moi si, j’ai un peu fouillé dans ma mémoire discographique puis j’ai trouvé « Bon sang mais c’est bien sûr, c’est Frankie Knuckles […]

Plus dans News

Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.