Adieu Frankie….

Frankie Knuckles
C'est une sale blague que nous fait Frankie Knuckles en ce jour des poissons...

Frankie Knuckles

Frankie Knuckles - Your Love (Remastered)

Son partenaire en affaires Frederick Dunson l’a confirmé au Chicago Tribune ce matin, Frankie Knuckles s’est éteint chez lui hier à 59 ans.
Les vrais amoureux de la house se sentent tous un peu orphelins aujourd’hui avec la disparition de celui qu’on surnommait the Godfather of House Music et auquel Chicago avait rendu hommage en rebaptisant une rue à son nom.

Frankie Knuckles - The Whistle Song

Frankie Knuckles and Jamie Principle - Baby Wants To Ride

Cela pourrait vous intéresser

Frankie Knuckles

Trax Records

C’est la grande braderie chez Trax, une fois de plus. Les titres fondateurs ressortent pour la énième fois dans une version remasterisée. A force d’être remasterisés ces titres ne vont plus ressembler à grand chose à mon humble avis.
Frankie Knuckles

Frankie Knuckles – Your Love

Tout le monde trouve génial le morceau « My girls » de Animal Collective. Peu de gens en l’écoutant se sont dit « Tiens, ça me fait penser à quelque chose ». Moi si, j’ai un peu fouillé dans ma mémoire discographique puis j’ai trouvé « Bon sang mais c’est bien sûr, c’est Frankie Knuckles […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.