Adieu Frankie….

Frankie Knuckles
C'est une sale blague que nous fait Frankie Knuckles en ce jour des poissons...

Frankie Knuckles

Frankie Knuckles - Your Love (Remastered)

Son partenaire en affaires Frederick Dunson l’a confirmé au Chicago Tribune ce matin, Frankie Knuckles s’est éteint chez lui hier à 59 ans.
Les vrais amoureux de la house se sentent tous un peu orphelins aujourd’hui avec la disparition de celui qu’on surnommait the Godfather of House Music et auquel Chicago avait rendu hommage en rebaptisant une rue à son nom.

Frankie Knuckles - The Whistle Song

Frankie Knuckles and Jamie Principle - Baby Wants To Ride

Cela pourrait vous intéresser

Frankie Knuckles

Trax Records

C’est la grande braderie chez Trax, une fois de plus. Les titres fondateurs ressortent pour la énième fois dans une version remasterisée. A force d’être remasterisés ces titres ne vont plus ressembler à grand chose à mon humble avis.
Frankie Knuckles

Frankie Knuckles – Your Love

Tout le monde trouve génial le morceau « My girls » de Animal Collective. Peu de gens en l’écoutant se sont dit « Tiens, ça me fait penser à quelque chose ». Moi si, j’ai un peu fouillé dans ma mémoire discographique puis j’ai trouvé « Bon sang mais c’est bien sûr, c’est Frankie Knuckles […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.