Frànçois, le grand trek

Frànçois and The Atlas Mountains – Bois
C'est plutôt l'Everest qu'est en train de conquérir Frànçois & ses Atlas Mountains en cette année 2014.

La preuve avec ces 4 titres en deezer session.

A ne pas rater en concert à côté de chez vous si vous voulez voyager avec entre autres, le festival Paroles et Musiques à St-Etienne le 6 juin avec Fauve, les arènes de Nîmes le 2 juillet, toujours avec Fauve, le festival Musilac à Aix Les Bains le 11 juillet, les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet, le festival des Vieilles Charrues le 17 juillet, le festival le Cabaret Frappé à Grenoble le 24 juillet, le festival Rock en Seine à Paris le 24 juillet.

François & The Atlas Mountains – Live Deezer Sessions

Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Ombre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »