Frànçois, le grand trek

Frànçois and The Atlas Mountains – Bois
C'est plutôt l'Everest qu'est en train de conquérir Frànçois & ses Atlas Mountains en cette année 2014.

La preuve avec ces 4 titres en deezer session.

A ne pas rater en concert à côté de chez vous si vous voulez voyager avec entre autres, le festival Paroles et Musiques à St-Etienne le 6 juin avec Fauve, les arènes de Nîmes le 2 juillet, toujours avec Fauve, le festival Musilac à Aix Les Bains le 11 juillet, les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet, le festival des Vieilles Charrues le 17 juillet, le festival le Cabaret Frappé à Grenoble le 24 juillet, le festival Rock en Seine à Paris le 24 juillet.

François & The Atlas Mountains – Live Deezer Sessions

Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Ombre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.