Weather festival 2014
Weather festival 2014

Grosse soirée en perspective pour le week-end de la Pentecôte puisque ce sont plus d’une centaine d’artistes qui seront présents pour le Weather Festival les 6, 7, 8 et 9 juin dans trois lieux différents.

Le Palais des Expos du Bourget, l’Institut du monde arabe ainsi que l’île Seguin vont donc vrombir de plaisir pour ce grand week-end. Pour ceux qui n’aiment pas l’atmosphère démesurée des grosses soirées aux cinquante artistes il y aura également des soirées dans les clubs parisiens. Le Rex Club, La Machine du Moulin Rouge, Le Batofar et Concrete s’associent à l’événement.

Pour les amoureux de Detroit c’est l’occasion de retrouver Derrick May, UR presents Timeline, DJ Stingray, Kyle Hall, Moodyman, 3 Chairs (Marcellus Pittma, Rick Wilhite, Theo Parrish & Moodyman), Patrice Scott, ainsi que le berlinois d’adoption Seth Troxler.

Rendez-vous sur le site du festival pour la programmation complète : www.weatherfestival.fr

Weather Festival 2014 – Official Teaser

Weather Festival 2014 – Breaking News by Derrick May

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Theo Parrish - Footwork

Theo Parrish – Footwork

Theo Parrish – Footwork Cet E.P. sorti début 2014 se trouve maintenant accompagné d’une vidéo montrant Gehrik et Jade dansant sur les ruines de Detroit, une fois de plus, sur la rythmique syncopée et destructurée de « Footwork ».
Rick Wilhite - Vibes New & Rare Music 2

Rick Wilhite – Vibes New & Rare Music 2

Rick Wilhite – Vibes New & Rare Music 2 Après une première partie déjà sortie chez Rush Hour Records en 2010, Rick Wilhite continue de nous délivrer ce qui représente le mieux trois villes américaines à l’origine de la techno et de la house selon ses propres dires. Rick Wilhite On retrouve ici de grands…
photos : Weather Festival - 09-06-2014

Weather Festival – Soirée de cloture

Le Weather Festival s’est clôturé d’une bien belle manière, du moins musicalement, pour les marathoniens de la techno (dans son acceptation large) ce lundi dans le pas très glamour Parc de l’Île Seguin. Weather Festival – 09-06-2014
Theo Parrish : Falling Up Remaster 2013

Theo Parrish : Falling Up Remaster 2013

Theo Parrish, bien que n’étant pas natif de Detroit a son nom étroitement lié à la scène bouillonnante de la Motor City depuis une vingtaine d’années pour le versant house.

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.