Catégories
Son du jour

Rick Wilhite – Vibes New & Rare Music 2

Rick Wilhite - Vibes New & Rare Music 2

Rick Wilhite - Vibes New & Rare Music 2
Rick Wilhite – Vibes New & Rare Music 2

Après une première partie déjà sortie chez Rush Hour Records en 2010, Rick Wilhite continue de nous délivrer ce qui représente le mieux trois villes américaines à l’origine de la techno et de la house selon ses propres dires.

Rick Wilhite

On retrouve ici de grands noms de Detroit, Chicago ou New York ainsi que de nouveaux talents mais également le néerlandais Orlando Voorn qui a été un des premiers à établir une connexion entre Detroit et Amsterdam. Vibes était un magasin de disques tenu par Rick Wilhite qui a du fermer suite à la destruction de l’immeuble dans lequel il était situé, il n’a jamais perdu la foi en la musique et son pouvoir de rassembler comme il a pu le démontrer dernièrement à Paris avec 3 Chairs.

Rick Wilhite – Vibes 2, part 1

Tracklist : Rick Wilhite - Vibes New & Rare Music 2
  1. Josh Milan - Electro Dreams
  2. Jon Easley - Lemon Lime
  3. Jovonn - Ruff
  4. Norm Talley & Rick Wilhite - 30 Years Later
  5. TJ Dumas - Gin Gimlet 3 Cherries
  6. Sean Tate - A Matter Of Pain
  7. K-Alexi - I Am N Lust
  8. Moodymann - Momma
  9. Sean Tate - A Matter Of Honor (Wilhite Remix)
  10. Los Hermanos - It's The Future
  11. DJ Stingray - Temporary Bond
  12. TJ Dumas & Raybone Jones - Runnin 2 U
  13. Rick & Calvin - Memories Analia
  14. Orlando Voorn - The Recipe
  15. K-Alexi - Head Banger
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

photos : Weather Festival - 09-06-2014

Weather Festival – Soirée de cloture

Le Weather Festival s’est clôturé d’une bien belle manière, du moins musicalement, pour les marathoniens de la techno (dans son acceptation large) ce lundi dans le pas très glamour Parc de l’Île Seguin. Weather Festival – 09-06-2014
Weather festival 2014

Weather Festival 2014

Weather festival 2014 Grosse soirée en perspective pour le week-end de la Pentecôte puisque ce sont plus d’une centaine d’artistes qui seront présents pour le Weather Festival les 6, 7, 8 et 9 juin dans trois lieux différents.

Plus dans Son du jour

Balthazar – Losers

Vidéo : Balthazar – Losers

Coïncidence ? Au lendemain d’annonces incohérentes les beaux belges de Balthazar sortent un nouveau titre, Loosers, pour annoncer leur cinquième album Sand à paraitre le 29 janvier.

Vidéo : Jur – En Stationnaire

Jur c’est Jur Domingo, chanteuse espagnole mais c’est aussi son compagnon, Julien Vittecoq et on vous le jure, Jur et leur Sangría nous enivrent et nous émoustillent en ces temps anxiogènes.
Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.
Lachinos - Hang Tuah

Vidéo : Lachinos – Hang Tuah

Ils sont six Lachinos et nous inviten avec Hang Tuah à découvrir le Tejo, le sport traditionnel et désormais national de la Colombie qui consiste à lancer un disque de métal sur une cible qui pétarade une fois atteinte .
Odessey & Oracle - Je suis L'Endormie

Vidéo : Odessey & Oracle – Je suis L’Endormie

« Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu’est-ce qu’on fait ? On se risque sur le… bizarre ? Ça va rajeunir personne. » avoue Maître Folace. Avec Odessey & Oracle, on entre dans un pays de merveilles où Alice serait aussi le chapelier fou, le chat du Cheshire, Tweedledum et Tweedledee.
Keaton Henson - Ambulance

Vidéo : Keaton Henson – Ambulance

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes.