Rick Wilhite – Vibes New & Rare Music 2

Rick Wilhite - Vibes New & Rare Music 2
Après une première partie déjà sortie chez Rush Hour Records en 2010, Rick Wilhite continue de nous délivrer ce qui représente le mieux trois villes américaines à l'origine de la techno et de la house selon ses propres dires.

Rick Wilhite

On retrouve ici de grands noms de Detroit, Chicago ou New York ainsi que de nouveaux talents mais également le néerlandais Orlando Voorn qui a été un des premiers à établir une connexion entre Detroit et Amsterdam. Vibes était un magasin de disques tenu par Rick Wilhite qui a du fermer suite à la destruction de l’immeuble dans lequel il était situé, il n’a jamais perdu la foi en la musique et son pouvoir de rassembler comme il a pu le démontrer dernièrement à Paris avec 3 Chairs.

Rick Wilhite – Vibes 2, part 1

Discographie

Tracklist : Rick Wilhite - Vibes New & Rare Music 2
  1. Josh Milan - Electro Dreams
  2. Jon Easley - Lemon Lime
  3. Jovonn - Ruff
  4. Norm Talley & Rick Wilhite - 30 Years Later
  5. TJ Dumas - Gin Gimlet 3 Cherries
  6. Sean Tate - A Matter Of Pain
  7. K-Alexi - I Am N Lust
  8. Moodymann - Momma
  9. Sean Tate - A Matter Of Honor (Wilhite Remix)
  10. Los Hermanos - It's The Future
  11. DJ Stingray - Temporary Bond
  12. TJ Dumas & Raybone Jones - Runnin 2 U
  13. Rick & Calvin - Memories Analia
  14. Orlando Voorn - The Recipe
  15. K-Alexi - Head Banger

Cela pourrait vous intéresser

photos : Weather Festival - 09-06-2014

Weather Festival – Soirée de cloture

Le Weather Festival s’est clôturé d’une bien belle manière, du moins musicalement, pour les marathoniens de la techno (dans son acceptation large) ce lundi dans le pas très glamour Parc de l’Île Seguin.
Weather festival 2014

Weather Festival 2014

Grosse soirée en perspective pour le week-end de la Pentecôte puisque ce sont plus d’une centaine d’artistes qui seront présents pour le Weather Festival les 6, 7, 8 et 9 juin dans trois lieux différents.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.